Sampaoli a aimé la prestation de Lopez

Jorge Sampaoli s'est exprimé sur la prestation réalisée par Pau Lopez (26 ans), dimanche soir, face à Lorient (4-1). Le portier espagnol a effectué plusieurs parades décisives.

Pau Lopez




"Pau a fait un très bon match, on est très content de lui, aussi bien de manière offensive et défensive. C'est aussi pour ça qu'on l'a recruté, pour ce type de match. C'est pourquoi il faut le valoriser, il a été très bien à un moment où l'équipe en avait besoin. J'espère qu'il va maintenir ce niveau", a confié le technicien argentin aux journalistes présents en conférence de presse, après la rencontre.

Pau Lopez paraît peu à peu prendre confiance en lui, même au jeu au pied. Les prochains matchs prévus contre la Lazio de Rome et le PSG devraient lui procurer d'autres occasions de se mettre en valeur et chaque match reste un challenge pour lui, alors que Steve Mandanda ronge son frein sur le banc de touche olympien.


Par FootMarseille le lundi 18 octobre 2021 à 11h00 - 1831 lectures.
Kamara : "On a réussi à gagner pour Tapie"
Passes clés : Payet écrase la concurrence en Europe

Pau Lopez : son actualité

7 réactions à cet article
18/10/2021 à 12:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'est avis qu'on verra très peu Mandanda cette saison. Sampaoli a déjà fait son choix...

18/10/2021 à 13:40
Bebostar
Bebostar

oui, pour le coup sur ce match il a été tres bon lopez
j'attends de voir face a de vrais équipes comme lazio ou Psg, et qui sait..

18/10/2021 à 16:49
allofs
allofs

A travers cette déclaration, il ne se cache plus, style j'ai fait mon choix et je vous emmerde tous. Ils auraient recruté n'importe quel autre gardien, un cran ou deux au dessus de Steve, il n'y aurait pas eu débat. Dans l'immédiat, j'espère qu'il ne va pas plomber nos chances de qualification en EL..

18/10/2021 à 17:21
bouloulou
bouloulou

Dans l'immédiat, espérons qu'il va rattraper l'handicap de 2 pts qu'il nous a couté contre Moscou.

18/10/2021 à 23:57
zaza57
OM

Tu m'as l'air super objectif toiOM

19/10/2021 à 09:30
lebarboteur
lebarboteur


Tu es sévères. La frappe est chirurgicale, il est sur la trajectoire mais le rebond lui est fatal. Rien ne dit que Stève aurait fait mieux.
De plus ce n'est pas de sa faute si on n'a pas su convertir les occassions qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri.

19/10/2021 à 10:38
bouloulou
bouloulou

Pas si sévère que ça, juste objectif comme dit zaza OM Plus sérieusement si tu regardes le résumé https://www.dailymercato.com/news/lokomotiv-moscou-om-1-1-le-resume-video
à la minute 4:47 tu vois clairement qu'il utilise sa main droite pour amortir sa chute au lieu d'aller chercher le maximum d'amplitude avec. On a déjà eu ce débat en septembre, c'est les restes psychologiques de sa blessure à l'épaule. Donc non seulement Mandanda l'aurait sorti, mais même Pau Lopez en pleine possession de ses moyens (physiques et mentaux) l'aurait sorti. Il nous a vraiment couté 2 points, car sans cette erreur manifeste en toute fin de match, on repartait avec les 3 points.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit