Les supporters du PSG ont rendu hommage à Clément

À l'occasion du match entre le PSG et Angers (2-1), au Parc des Princes, certains fans parisiens ont déployé des banderoles en hommage à Clément, le supporter de l'OM décédé dans un accident de la route, fin septembre.

Supporters du PSG rendant hommage à Clément




"RIP Clément", ont écrit des ultras parisiens. D'autres ont ajouté : "On n'insulte pas un mort. Qu'il soit bon ou mauvais, dans mon camp ou dans le tien. Qu'il repose en paix." Un hommage que les fans de l'OM apprécieront assurément. Pour rappel, de nombreux groupes d'ultras avaient rendu hommage au supporter marseillais, dans les semaines qui ont suivi son accident. Les Lensois avaient notamment chanté avec les Marseillais, après la rencontre au Vélodrome perdue par l'équipe de Jorge Sampaoli.

Pour rappel, le match OM-PSG est programmé pour le dimanche 24 octobre. Il sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo, à compter de 20h45.


Par FootMarseille le samedi 16 octobre 2021 à 10h42 - 1674 lectures.
Cardoze : "Marseille était en manque de foot"
Gameiro n'a pas de regret, concernant l'OM

Supporters PSG : son actualité

2 réactions à cet article
16/10/2021 à 18:06
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est bien...maintenant il va falloir passer à l'épreuve suivante qui consiste comme le disait le grand sage François Valery..."Aimons nous vivant" !

16/10/2021 à 19:21
Coracino34
OM

Nous sommes adversaires, pas ennemis. Nous avons la même passion mais défendons des couleurs différentes. Le foot est un sport. Pas un combat de tranchées. Alors comme au rugby, faisons la fête ensemble, avant, pendant et après le match. Respectons nos différences. Mais... Allez l'OM!!!!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit