L'OM a passé la barre des 40 000 abonnements

L'OM n'est pas concerné par la baisse générale des affluences de Ligue 1. Bien au contraire ! Il aurait réussi à commercialiser 40 000 abonnements.

Stade Orange Vélodrome




Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur les affluences de la Ligue 1. Sur la totalité des matchs, la fréquentation est en baisse, par rapport à la saison disputée avant la crise sanitaire. Pour autant, cette diminution ne concerne pas l'OM, lequel affiche une moyenne supérieure de 4 995 spectateurs à ce qu'elle était, soit + 11 %, contre - 14 % sur l'ensemble de la compétition. Le quotidien précise que le club marseillais a finalement atteint les 40 000 abonnés, ces derniers jours. Un très joli total qui n'avait plus été atteint depuis longtemps ! Lors de la campagne de 2019, le club marseillais avait écoulé 33 000 sésames. Le mercato de Pablo Longoria et le style de jeu prôné par Jorge Sampaoli n'y sont certainement pas pour rien.

À noter que plusieurs tribunes ont été fermées, cette saison, ce qui peut aussi expliquer une partie de cette baisse. Dans les autres clubs, certains dirigeants de groupes de supporters regrettent également certains des horaires ou l'instauration du passe sanitaire, que quelques groupes boycottent.


Par FootMarseille le samedi 16 octobre 2021 à 09h18 - 1504 lectures.
Sampaoli : "Payet est le joueur clé de cette équipe"
Vente OM : Boniface pense que les Saoudiens vont acheter d'autres clubs

Supporters OM : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit