Pau Lopez explique comment il est arrivé à l'OM

Pau Lopez (26 ans) a pour l'instant chipé la place de titulaire à Steve Mandanda (36 ans). Il a rappelé comment s'étaient déroulées les discussions avec l'OM, lors du mercato estival.

Pau Lopez




"Quand j'ai eu ma blessure à l'époque, je suis allé voir Tiago Pinto (le directeur général de la Roma, NDLR) qui m'a dit que le nouvel entraîneur, José Mourinho, ne comptait pas sur moi. J'ai ensuite vu mes représentants et on m'a parlé d'un intérêt très fort de l'Olympique de Marseille, mais surtout de Pablo Longoria. J'ai parlé avec Pablo, qui m'a raconté la situation du club et du projet qu'il voulait mettre en place. J'ai ensuite discuté avec l'entraîneur Jorge Sampaoli, qui m'a notamment demandé comment allait ma blessure et le temps de mon indisponibilité. Et puis, à partir de là, ça s'est surtout fait rapidement grâce à Pablo", a confié le gardien de but espagnol, en conférence de presse.

Si son expérience a été compliquée en Italie, Pau Lopez avait davantage convaincu sous la tunique du Betis, en 2018-2019. Espérons qu'il retrouve rapidement son meilleur niveau.


Par FootMarseille le samedi 16 octobre 2021 à 08h36 - 959 lectures.
Sampaoli : "Il faut qu'on travaille sur la forme"
Sampaoli : "Payet est le joueur clé de cette équipe"

Pau Lopez : son actualité

4 réactions à cet article
16/10/2021 à 09:49
bouloulou
bouloulou

Donc pour résumer: On parle d'un gardien blessé, en difficulté sportive depuis 2 saisons et dont l'entraineur veut se débarrasser a qui on propose un salaire de 325000/mois!?!?!?! Je suis toujours persuadé que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire.

16/10/2021 à 12:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons qu'il existe réellement une attitude, un choix objectif entre les 2 gardiens, sinon Sampaoli perdra en crédibilité...

16/10/2021 à 19:45
Pytheas83bm
Pytheas83bm


bien résumé..
je me pose aussi la même question.

16/10/2021 à 21:51
allofs
allofs


Tu oublies de mentionner que son agent est aussi celui d'Onana, qui bien que suspendu jusqu'en octobre, présente de réelles garanties sportives et une marge de progression évidente. Quand on sait en plus, que l'Ajax n'était pas contre pour le laisser filer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit