Benoit Paire espère une victoire de l'OM, lors du Clasico

  •    
  •    
  • om facebook

Benoit Paire a donné son avis sur le match OM-PSG qui se disputera le 24 octobre. Il espère une victoire marseillaise et une grosse ambiance.

Benoit Paire




"J'espère une victoire de l'OM, déjà, et après qu'il y ait une ambiance de fou comme pour les grands Clasicos et qu'on voit que le meilleur stade, c'est celui de l'OM", a déclaré Benoit Paire, en marge du "Match des héros" organisé par Didier Drogba et l'UNICEF. Le tennisman a apprécié fouler la pelouse du Vélodrome, d'autant qu'il est un inconditionnel de la ferveur de l'enceinte phocéenne : "Je n'ai pas de souvenir particulier, mais pour moi, toutes les ambiances, chaque fois qu'il y a une entrée sur le stade et que le public scande le nom de chaque joueur, c'est quelque chose d'incroyable. Le "Aux armes" reste gravé, pour moi, depuis que je suis tout petit. C'est un moment incroyable et j'ai pu le vivre sur le terrain."

Natif d'Avignon, Benoit Paire a indiqué avoir joué au foot jusqu'à l'âge de 14 ans. Il avait alors été proche d'intégrer le centre de formation de l'OM, puis a fait le choix de privilégier le tennis.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 14 octobre 2021 à 09h45 - 1145 lectures.
Mercato : un transfert cet hiver ? L'agent de Raspadori répond
Match des Héros : le montant récolté par l'UNICEF

Benoit Paire : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit