Mercato : un transfert cet hiver ? L'agent de Raspadori répond

  •    
  •    
  • om facebook

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Giacomo Raspadori (21 ans) n'a pour l'instant pas fait son choix concernant son avenir. Son représentant a dénoncé les rumeurs.

Giacomo Raspadori




"Les nouvelles ne sont pas toujours vraies et Carnevali aime dire certaines choses. Le marché n'a pas été facile, mais le garçon veut jouer à Sassuolo et faire les bons choix. Nous parlons d'un garçon intelligent qui ne fait pas une seule erreur. En déplacement en janvier ? Pour l'instant, il n'y a pas de perspectives, mais tout peut arriver dans le football. Ce sont les clubs qui décident de vendre ou non, il faut arrêter de penser que ce sont les agents qui décident", a déclaré Tullio Tinti, l'agent de l'attaquant de Sassuolo (propos relayés par TMW).

En fin de contrat en juin 2024, Giacomo Raspadoria inscrit 1 but en 7 apparitions en Serie A, cette saison. Il totalise 6 sélections avec la Squadra Azzurra et figure notamment sur les tablettes de clubs tels que la Juventus de Turin et l'Inter Milan. Il a été associé à l'OM au printemps, puis durant l'été.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 14 octobre 2021 à 09h24 - 2338 lectures.
Vente OM : Vézirian accusé par une journaliste
Benoit Paire espère une victoire de l'OM, lors du Clasico

Giacomo Raspadori : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit