Mercato : Longoria penserait toujours à Wass

  •    
  •    
  • om facebook

Pablo Longoria n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Daniel Wass (32 ans), dans les prochains mois.

Daniel Wass




Selon les informations obtenues par TodoFichajes, le président de l'OM envisage de relancer une offensive, lors du mercato hivernal, afin d'obtenir la signature de l'international danois. À moins d'un an de la fin de son contrat, le joueur est pour l'instant retenu par ses dirigeants, à Valence. Leurs exigences pour un transfert ont été jugées trop élevées, lors du marché des transferts estival. Ils pourraient être moins gourmands, en janvier. On peut aussi se demander si d'éventuels départs sont prévus, octroyant un budget supplémentaire au dirigeant phocéen pour compléter l'effectif de Jorge Sampaoli. Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car paraissent notamment suivis par plusieurs clubs anglais ou italiens.

Daniel Wass a disputé 8 matchs de Liga, pour 1 but et 1 passe décisive, cette saison. Il est très polyvalent et compte 39 apparitions avec l'équipe du Danemark. Il connait bien la Ligue 1, étant donné qu'il a porté le maillot d'Evian TG entre 2011 et 2015, pour un total de 133 rencontres de championnat. Pour le cas où Valence s'obstinerait, l'OM pourrait lui proposer un contrat en vue de l'été prochain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 14 octobre 2021 à 08h40 - 1303 lectures.
Nice-OM : un supporter condamné pour salut nazi
Vente OM : Vézirian accusé par une journaliste

Daniel Wass : son actualité

2 réactions à cet article
14/10/2021 à 15:40
Omamamia
OM

pour jouer ou vu que Sampaoli ne fait meme pas jouer amavi et Lirola joue un match sur deux a un autre poste???? quel interet????

14/10/2021 à 19:44
Coracino34
OM

Il faut arrêter de vouloir satisfaire la boulimie de Sampaoli! Qu'il utilise les joueurs qu'il a sa disposition à leur poste de prédilection, ça serait déja une bonne chose! Ses choix laissent vraiment à désirer! A commencer par l'éviction de Mandanda...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit