Vente OM : Djellit sceptique sur les Saoudiens, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit ne croit pas que l'OM sera vendu à des Saoudiens, à court terme. Il pense en revanche que Frank McCourt n'est pas contre se séparer du club.

Frank McCourt




"Je suis un peu dubitatif autour des rumeurs sur la Vente OM. L'Arabie Saoudite, c'est un serpent de mer qui revient. Les Saoudiens, le club qu'ils ont acheté c'est Newcastle, ce n'est pas l'OM ! Ensuite, il faut voir si le mec qui s'intéresserait à Marseille est bien placé dans la cour royale. Est-ce qu'il fait partie du projet de développement du soft-power actuel ? Les Saoudiens veulent contrecarrer les actions des Qataris, leurs rivaux au niveau géopolitique. Ce duel donne des arguments sur le fait que les Saoudiens peuvent s'intéresser à Marseille. J'ai entendu que la vente de l'OM était avancée, mais je n'y crois pas vraiment. À court terme, non", a estimé le journaliste au micro de Canal+ Sport Afrique.

"Tous les supporters ne pensent qu'à un truc, c'est que le club soit vendu"

Il pense a contrario que le propriétaire américain ne refusera pas une proposition lui permettant de rentrer dans ses frais : "Je pense que l'OM est en vente, sans le dire. Car si McCourt le dit, le prix baisse directement. Donc oui, il peut y avoir des intérêts du Golfe. Maintenant, c'est quand même révélateur du projet de l'OM. Car tous les supporters ne pensent qu'à un truc, c'est que le club soit vendu. Ils ne croient pas dans l'actionnaire actuel pour répondre à leurs attentes, à leurs envies, à leurs rêves. C'est surtout ça l'échec de l'OM..."

La nomination de Pablo Longoria paraît avoir permis au club de s'inscrire dans une nouvelle dynamique. On peut imaginer que les effets ne seront visibles qu'à moyen terme. En attendant, certains Youtubeurs auront tout loisir de fomenter des nouvelles théories liées à la vente de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 13 octobre 2021 à 09h00 - 1704 lectures.
Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans
Les arbitres équipés d'un micro, Di Meco valide

Nabil Djellit : son actualité

4 réactions à cet article
13/10/2021 à 09:02
Nious
Nious

" Car tous les supporters ne pensent qu'à un truc, c'est que le club soit vendu. Ils ne croient pas dans l'actionnaire actuel pour répondre à leurs attentes, à leurs envies, à leurs rêves. C'est surtout ça l'échec de l'OM..."

Comment le mec peut écrire ça sérieux?? Moi j'ai pas envi que le club soit vendu!

13/10/2021 à 09:07
blanka6
OM


Je pense qu'il a raison.T'en a pas marre des paris sur les joueurs recrutés? T'en a pas marre de ces saisons ou on s'ennuie car au bout de 10 journées on sait deja que le titre c'est mort voir qu'on va accrocher l'uefa et c'est tout? Moi à l'om je veux voir des stars (meme si ce sont seulement les meilleurs joueurs francais)et du spectacle.Le peuple de l'om le mérite.Mc Court je l'aime bien mais il est pas de taille.

13/10/2021 à 10:52
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Tout pareil de Nious !!! Que ce guignol s'occupe des qatarix !!! Perso même pas pour rire je veux voir l'OM jouet de soft power !!!

13/10/2021 à 16:17
Omamamia
OM

Il pouvait encore dire sa avant la venue de longoria et sampaoli mais plus aujourdh'ui. Monsieur je sais tout...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit