Mercato : un club anglais ne lâche pas Caleta-Car

  •    
  •    
  • om facebook

Le défenseur croate avait refusé de quitter Marseille à la fin du mercato d'été. Ce cas de figue pourrait à nouveau se présenter cet hiver.

Duje Caleta-Car




Toujours indésirable, Duje Caleta-Car ne sera pas retenu par les dirigeants phocéens lors du prochain mercato. Selon les informations de Fichajes.net, le club de Wolverhampton aurait l'intention de revenir à la charge cet hiver pour le joueur de 25 ans, après l'avoir fait lors du dernier mercato. Mais la problématique reste la même du côté du Croate : ce dernier sera-t-il intéressé à l'idée de rejoindre le 12e de Premier League ?

Sous contrat à l'OM jusqu'en 2023, Duje Caleta-Car, qui n'a joué que 2 rencontres cette saison, peut patienter jusqu'à l'été 2022 pour trouver le club qui lui correspond parfaitement, s'il estime que ce n'est pas le cas des Wolves.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 12 octobre 2021 à 10h27 - 2009 lectures.
Benoît Paire aurait pu entrer au centre de formation de l'OM
Bouanga dément un appel du pied à l'OM

Duje Caleta-Car : son actualité

7 réactions à cet article
12/10/2021 à 12:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On peut le comprendre sur le fait de ne pas vouloir rejoindre le 12e de Premier League alors qu'il joue à l'OM, club d'un niveau nettement plus élevé...

12/10/2021 à 13:10
zaza57
OM

Sauf qu'à force de traîner son spleen et de nous souler parce qu'il a pas pu aller à Pool, il va finir à Bolton... Rien ne lui interdit non plus de rejoindre un club moyen de PL avant de viser le top 5-6 s'il est si bon que ça.

Sa mentalité est fatiguante.

12/10/2021 à 13:21
blanka6
OM


Je comprends ce que tu veux dire mais bon est ce normal parce que Sampaoli ne compte pas sur lui qu'il soit mis à la cave? Pour moi CC n'est pas moins bon que Balerdi au contraire.De plus au niveau commercial c'est nul car l'om n'aura jamais les 20 ou 30 me qu'il vaut.C'est pour ca que normalement un entraineur vient pour utiliser tout l'effectif et pas seulement les éléments qu'il a choisit.Moi Sampaoli j'aime pas comme entraineur.Je trouve pas qu'il sait gérer un vestiaire.Mandanda virer comme un malpropre sans aucune raison.Je vois pas ou Pau lopez est meilleur.Il a intérêt que ça marche cette saison car sinon son vestiaire va exploser et l'om avec.

12/10/2021 à 13:42
allofs
allofs


On réitère constamment les mêmes erreurs, en ne sachant pas quand se séparer d'un actif joueur (Thauvin, DCC, etc), recadrer le coach en interne (rôle du DS), que ce soit par rapport à des questions d'organisation, tactique, gestion de l'effectif (cas Mandanda, Amavi, prolongé puis mis à la cave), etc.
Je n'ai juste pas envie que Sampaoli nous fasse une Garcia bis, et qu'on se retrouve en difficulté, dès février.
S'il faut qu'ils se disent les vérités entre eux qu'ils le fassent, que ce soit en termes de système de jeu, concurrence, etc.
C'est maintenant que la remise en question doit avoir lieu, autrement, ce sera trop tard encore une fois..

12/10/2021 à 15:34
Coracino34
OM

Il a bien raison! On lui a fait rater Liverpool! Il ne va pas nous faire plaisir en partant n'importe où!

12/10/2021 à 16:09
Linderoth
OM


DCC n'est pas mis à la cave, il a joué quelques matches. Je trouve normal que Sampaoli préfére aligner Balerdi, à moi aussi, il me parait meilleur que DCC. Sampaoli n'est pas là pour gérer les états d'âme de certains joueurs, DCC n'a qu'à être moins nonchalant sur le terrian, il jouerait certainement plus. J'ai de plus en plus l'impression qu'il veut aller au bout de son contrat pour trouver un bon club en étant libre.

13/10/2021 à 00:10
las8
OM

Newcastle va avoir des sousOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit