Di Meco relance l'idée de la statue pour Tapie

Eric Di Meco a suggéré que l'on fasse une statue en hommage à Bernard Tapie.

Hommage à Bernard Tapie




Interrogé par Téléfoot, l'ancien défenseur de l'OM a évoqué la possibilité qu'une statue soit dressée sur le parvis du Vélodrome en hommage au boss : "On était ses fils, quand il venait passer la journée avec nous lors d'un match il nous parlait beaucoup de foot, il nous mangeait le cerveau. Si je n'avais pas croisé cet homme-là, s'il n'était pas venu à l'OM, je n'aurais peut-être pas fait la carrière que j'ai faite. Faut marquer le coup, on n'a pas la culture de la statue, mais pourquoi pas, justement, lancer ça à Marseille", a-t-il déclaré au micro de TF1.

Pour rappel, d'autres supporters ont partagé l'idée que le stade Orange Vélodrome soit rebaptisé au nom de l'ancien président de l'OM. À la manière de Naples, où le stade San Paolo est devenu le Diego Armando Maradona Stadium. L'idée ne semble pas avoir convaincu tout le monde, et l'on peut imaginer que des discussions auront lieu, ces prochaines semaines, pour réfléchir sur la meilleure façon d'honorer le boss.

Pour rappel, Bernard Tapie a été inhumé au cimetière de Mazargues, vendredi.


Par FootMarseille le lundi 11 octobre 2021 à 09h09 - 1571 lectures.
Mercato : deux joueurs de l'OM dans le viseur du nouveau Newcastle ?
Rami : "C'est le physique qui va devoir suivre"

Eric Di Meco : son actualité

3 réactions à cet article
11/10/2021 à 10:45
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Rebaptisé le stade, je n'y crois pas. Par contre, ériger une statue sur le parvis du Vélodrome, comme pour Henry à Arsenal, j'y crois (beaucoup) plus.

11/10/2021 à 11:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les 2 idées sont lancées. Nous verrons bien quelles seront les réactions...

11/10/2021 à 14:44
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Une tribune ou une statue ca me va. Renommer le stade c'est mitigé pour le marketing car il y a quand meme eu l'affaire VA-OM qui entache le personnage... (perso je crois au complot... mais il a quand mémé était condamné).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit