Mercato : deux joueurs de l'OM dans le viseur du nouveau Newcastle ?

  •    
  •    
  • om facebook

Boubacar Kamara (21 ans) et Duje Caleta-Car figureraient sur les tablettes des nouveaux dirigeants de Newcastle, en vue du mercato hivernal.

Boubacar Kamara




Les Magpies ont changé de mains, semaine dernière, dans le cadre d'un deal de 350 millions d'euros. Ils sont désormais détenus par un consortium saoudien piloté par le prince héritier Mohammed ben Salmane. Selon les informations obtenues par la presse britannique, un budget de 220 millions d'euros a été débloqué pour permettre au club de se renforcer, lors des prochains mercatos. Une partie devrait être utilisée à l'occasion du mois de janvier et plusieurs priorités se dégagent, d'après le Sun. Le tabloïd croit d'ailleurs savoir que deux joueurs de l'OM figurent sur cette short-list : Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car.

Le milieu de terrain sera en fin de contrat en juin et il paraît faire mariner ses dirigeants, concernant son éventuelle prolongation. Son attitude fait tiquer les supporters, mais l'on n'est pour l'instant sûr de rien. Quant au Croate, il a refusé plusieurs offres, en fin de mercato estival, alors que ses successeurs avaient déjà été recrutés. Il n'a depuis pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu et attend certainement la bonne proposition pour quitter le club, tandis qu'il a manqué Liverpool, l'hiver dernier, et ne semble pas l'avoir digéré.

Les autres joueurs visés par les Saoudiens se nommeraient Gareth Bale (Real Madrid), Clément Lenglet (Barça) et Mauro Icardi (PSG).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 11 octobre 2021 à 08h48 - 2873 lectures.
Houara-d'Hommeaux : "Deschamps est toujours là"
Di Meco relance l'idée de la statue pour Tapie

Boubacar Kamara : son actualité

5 réactions à cet article
11/10/2021 à 09:22
waddle_91
OM

Mouais , avec la tune qui va couler à flot du côté de Newcastle , je suis pas sûr qu'il revienne à la charge pour DCC.

11/10/2021 à 10:09
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Si ils ont 220 millions, c'est pas con d'en mettre 15 pour un DC jeune, international.
Pour les 200 restants, on peut leur fournir Kamara OM :d OM

11/10/2021 à 10:43
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Ce n'est pas MBS qui pilote le consortium saoudien. Mais comme tout ce qui se passe dans le pays, il faut son aval avant de faire quoi que ce soit.

Pour DCC, en fin de saison dernière il était toujours côté à 25M sur le marché des transferts. Ce qui a fait baissé sa valeur, c'est le fait que Sampaoli aie annoncé de plus vouloir de lui. En obtenir au moins 20M serait une bonne chose.
Pour Kamara, comme pour beaucoup de joueurs, aller jouer à Newcastle ne sera pas une option envisageable, surtout à cause du climat. Si transfert il y a (pour quelque joueur que ce soit), ce sera surtout pour l'argent et non l'amour du maillot.

11/10/2021 à 13:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons que, si ces joueurs veulent partir, le club les vendra au meilleur prix...

11/10/2021 à 23:55
Meyer Lanski
Meyer Lanski

200 ME, c'est pas si énorme, si c'est pour plusieurs mercatos.. je m'attendais à plus

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit