Ça coince pour la prolongation de Dieng ?
Les discussions n'avancent pas entre les représentants de Bamba Dieng (21 ans) et les dirigeants de l'OM, concernant son nouveau contrat.
Selon les renseignements recueillis par La Provence, les négociations achoppent au sujet du possible nouveau contrat de l'attaquant sénégalais. La rencontre entre les dirigeants et les agents du joueur n'a pas été "satisfaisante". De nouvelles discussions seraient prévues, dans les prochains jours.
Pour rappel, Bamba Dieng a inscrit 3 fois en 6 matchs de Ligue 1, depuis le début de la saison. Il a particulièrement marqué les esprits lors du match gagné à Monaco, réalisant un joli doublé après avoir touché les deux poteaux. Il risque de moins jouer, ces prochaines semaines, alors qu'Arek Milik s'est rétabli de sa blessure au genou.
Le natif de Pikine est arrivé en octobre 2020 en provenance de Diambars, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. D'autres éléments de l'institut pourraient le rejoindre, ces prochains mois.
Bamba Dieng : son actualité
- Dieng : "J'ai été bien accueilli et je me sens bien"
- Dieng élu pépite du mois de septembre
- Dieng appelé en sélection, pas De La Fuente
- Bamba Dieng bientôt international aux côtés de Bouna Sarr !
- Bamba Dieng réclamerait un salaire "à 4 zéros" selon Florent Germain
- Angers - OM : compos probables, chaîne et horaire du match
- Pour El-Hadji Diouf, Bamba Dieng est "un Didier Drogba"
- Bamba Dieng "connaissait ses capacités"
- OM 2-0 Rennes : les Olympiens imprenables !
- L'agent de Bamba Dieng confirme sa prolongation

faut pas faire les pinces avec lui , c'est un future tres bon! le probleme c'est qu'on est trop genereux avec des germains, strootman et gerson et avec les futures bon pas cher on fait les pinces alors qu'il nous rapporterons le double dans 4 ans...

on a été trop généreux certes mais avec des joueurs qui avaient déjà une carrière derrière eux, là ce n'est pas le cas Dieng a d'indéniables qualités mais il a encore tout à prouver, Longoria a établi une politique salariale très claire en fonction du statut des joueurs il ne va pas vouloir s'en écarter et il a tout à fait raison, l'OM n'a plus les moyens de faire des paris sur des joueurs aussi talentueux soient ils, donc à eux de trouver un terrain d'entente dans l'intérêt du joueur et du club

Saoulant ces jeunes joueurs gourmand alors qu'ils commencent à peine à se montrer en pro.

il faut remettre de l'ordre dans la politique salariale du club.
que la hiérarchie des salaires soit claire.
ceux de remplaçants, des titulaires et des cadres.
quand il y a des remplaçants à 230 000 €, comme dcc, ça en rend gourmands d'autres.
longoria a un sacré chantier.

Oui et arrêter avec les joueurs en fin de contrat qui veulent pas re-signer.
Une fois de temps en temps ca peu arriver mais c'est trop récurrent.