Ça coince pour la prolongation de Dieng ?

Les discussions n'avancent pas entre les représentants de Bamba Dieng (21 ans) et les dirigeants de l'OM, concernant son nouveau contrat.

Bamba Dieng




Selon les renseignements recueillis par La Provence, les négociations achoppent au sujet du possible nouveau contrat de l'attaquant sénégalais. La rencontre entre les dirigeants et les agents du joueur n'a pas été "satisfaisante". De nouvelles discussions seraient prévues, dans les prochains jours.

Pour rappel, Bamba Dieng a inscrit 3 fois en 6 matchs de Ligue 1, depuis le début de la saison. Il a particulièrement marqué les esprits lors du match gagné à Monaco, réalisant un joli doublé après avoir touché les deux poteaux. Il risque de moins jouer, ces prochaines semaines, alors qu'Arek Milik s'est rétabli de sa blessure au genou.

Le natif de Pikine est arrivé en octobre 2020 en provenance de Diambars, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. D'autres éléments de l'institut pourraient le rejoindre, ces prochains mois.


Par FootMarseille le dimanche 10 octobre 2021 à 09h42 - 2640 lectures.
Mercato : Marotta ouvre la porte à un départ de Sanchez
Dupraz apporte son soutien à Deschamps

Bamba Dieng : son actualité

5 réactions à cet article
10/10/2021 à 11:50
Omamamia
OM

faut pas faire les pinces avec lui , c'est un future tres bon! le probleme c'est qu'on est trop genereux avec des germains, strootman et gerson et avec les futures bon pas cher on fait les pinces alors qu'il nous rapporterons le double dans 4 ans...

10/10/2021 à 15:27
Vasco93
Vasco93

on a été trop généreux certes mais avec des joueurs qui avaient déjà une carrière derrière eux, là ce n'est pas le cas Dieng a d'indéniables qualités mais il a encore tout à prouver, Longoria a établi une politique salariale très claire en fonction du statut des joueurs il ne va pas vouloir s'en écarter et il a tout à fait raison, l'OM n'a plus les moyens de faire des paris sur des joueurs aussi talentueux soient ils, donc à eux de trouver un terrain d'entente dans l'intérêt du joueur et du club

10/10/2021 à 17:21
Tana
Tana

Saoulant ces jeunes joueurs gourmand alors qu'ils commencent à peine à se montrer en pro.

10/10/2021 à 20:30
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il faut remettre de l'ordre dans la politique salariale du club.
que la hiérarchie des salaires soit claire.
ceux de remplaçants, des titulaires et des cadres.
quand il y a des remplaçants à 230 000 €, comme dcc, ça en rend gourmands d'autres.
longoria a un sacré chantier.

10/10/2021 à 20:38
Tana
Tana

Oui et arrêter avec les joueurs en fin de contrat qui veulent pas re-signer.
Une fois de temps en temps ca peu arriver mais c'est trop récurrent.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit