Mercato : Marotta ouvre la porte à un départ de Sanchez

  •    
  •    
  • om facebook

Beppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter Milan, s'est exprimé sur le possible départ d'Alexis Sanchez (32 ans). Il ne l'écarte pas.

Alexis Sanchez




"Nous le connaissons très bien, c'est quelqu'un qui a toujours envie de jouer. Quand un joueur se met en colère parce qu'il ne joue pas, c'est manifestement un joueur qui se soucie du sort de l'équipe. Ceux d'entre nous qui le connaissent savent que ces réactions qu'il a sont impromptues, instinctives. Nous allons continuer avec lui, à moins qu'il ne pense autrement", a déclaré le dirigeant nerazzurro à l'occasion d'un long entretien accordé à Tuttosport.

Pour rappel, certaines rumeurs ont fait part d'un intérêt de Pablo Longoria pour l'international chilien, ces dernières semaines. Il n'est toutefois pas évident que le club olympien soit en mesure de s'aligner sur le salaire qu'il perçoit en Lombardie (7 millions d'euros). Le niveau de l'attaquant pose également question, quand il n'a fait que 4 apparitions, depuis le début de la saison.

Comme ce fut le cas lors du mercato estival, l'OM ne recrutera certainement pas avant d'avoir validé des départs, en janvier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 10 octobre 2021 à 09h21 - 1299 lectures.
Vente OM : Grégoire fracasse Vézirian
Ça coince pour la prolongation de Dieng ?

Alexis Sanchez : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit