Mercato : Kamara à Milan cet hiver ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le Milan AC aurait bien l'intention d'obtenir la signature de Boubacar Kamara (21 ans), lors du mercato hivernal. Des discussions devraient bientôt démarre avec l'OM.

Boubacar Kamara




Confronté à la prochaine fin de contrat de Franck Kessié, le club rossonero souhaite le transférer et faire venir son remplaçant en janvier. Tuttosport confirme que ses dirigeants ont inscrit le nom de Kamara en haut de leur short-list, pour prendre sa place. Ils pourraient d'ailleurs très vite entamer les négociations avec leurs homologues marseillais. L'été dernier, elles avaient échoué en raison d'une proposition trop basse et de tentatives d'échange avec des éléments comme Samu Castillejo que les Olympiens n'appréciaient pas vraiment.

Si l'on n'en parle plus trop, Boubacar Kamara n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OM. À moins d'un transfert cet hiver, on peut se demander s'il n'a pas en tête de partir gratuitement, au terme de son engagement. Beaucoup y verraient un manque de respect pour son club formateur, qui ne serait pas rétribué de ses efforts. Espérons un dénouement qui profite à tous.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 09 octobre 2021 à 10h51 - 2053 lectures.
Rothen : "Il y a des joueurs qui se posent des questions"
Azpilicueta : "Je connais le style de jeu de Deschamps"

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
09/10/2021 à 12:26
Vasco93
Vasco93

ça sent la Donnarumma cette histoire, Milan va nous refiler la carotte que leur a mis le gardien du psg

09/10/2021 à 20:10
fier des Minots
fier des Minots

Je n'ai aucune disponibilité pour se faux stress
Bouba est à l'om point barre et aucun doute que pablo et jorge parcequ'ils aiment le foot ce rende compte de l'importance du minot dans notre système

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit