Vente OM : le mot de la fin pour Ben Jacobs ?

  •    
  •    
  • om facebook

Ben Jacobs a brièvement commenté les rumeurs concernant un possible rachat de l'OM par le PIF. Il ne pense pas que le club marseillais passera sous pavillon saoudien.

stade orange Vélodrome




"Je crains qu'il n'y ait pas de prise de contrôle de la part de l'Arabie Saoudite. Le PIF (fonds public d'investissement saoudien) n'a jamais impliqué ou sérieusement intéressé. Je l'ai dit plusieurs fois. Leur engagement à Newcastle vient d'être prouvé. Et Al-Walid Bin Talal était intéressé (trois fois), mais ces discussions se sont terminées il y a plusieurs mois", a posté le journaliste sur Twitter.

Pour rappel, l'officialisation du rachat de Newcastle est intervenue hier. Les Magpies seraient désormais le club le plus riche au monde devant le PSG. Thibaud Vézirian s'est quant à lui fait beaucoup plus discret sur le sujet, ces dernières semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 08 octobre 2021 à 11h03 - 3767 lectures.
Cardoze : "McCourt est investi à 100 %"
Sarr : "Koulibaly et Mendy m'ont motivé à venir"

Stade Orange Vélodrome : son actualité

5 réactions à cet article
08/10/2021 à 11:10
Nious
Nious

OM

08/10/2021 à 12:06
allofs
allofs

Pour ce qui est de la rumeur de vente à PiF, c'est mort, vu qu'ils ont finalisé hier le rachat de Newcastle pour £305m, la PL ayant finalement obtenu les garanties demandées, pour l'AS ne contrôle pas directement dans le club, alors même que MBS est CEO de PiF, a donné son feu vert à la finalisation de l'opération, officialisée hier.. Le consortium inclut deux autres entrants, à savoir PCP Capital Partners (bénéficiaire principal: Amanda Staveley) et RB Sports & Media (Frères Reuben).
Maintenant, rien n'interdit de penser que FMC soit en négociations en vue d'une éventuelle vente, mais il ne lâchera pas l'affaire facilement, si cela ne l'arrange pas financièrement parlant

08/10/2021 à 14:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout ce "baratin" de certains, au sujet de la vente, pour RIEN... OM

08/10/2021 à 14:19
bouloulou
bouloulou

en tout cas quand on voit le prix de vente (359m d'euros) de Newcastle et de ce qu'attendait McCourt (600m) pour discuter (a priori), c'est pas demain que le club va changer de propriétaire.

08/10/2021 à 22:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant mieux ! Aucune raison ne justifie de sous vendre, surtout quand il s'agit d'un pays du golfe alors qu'ils sont tous pleins aux as...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit