Cardoze : "McCourt est investi à 100 %"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques Cardoze s'est longuement exprimé sur son travail à l'OM. Il a aussi évoqué l'implication de Frank McCourt.

Jacques Cardoze




À l'occasion d'un entretien accordé à Sportune, le directeur de la communication a précisé les missions qu'il relève, au sein du club phocéen : "La communication c'est de travailler aussi sur l'image du club à tous les points de vue. Notamment à protéger le président. La raison pour laquelle il y a un directeur de la communication, c'est parce que le président ne peut pas tout dire, il ne peut pas et ne doit pas se positionner sur tous les sujets. Je suis là pour prendre les coups et le protéger", a-t-il déclaré. Il a aussi commenté l'implication du propriétaire : "Si je l'ai rencontré ? C'est confidentiel, mais oui, oui j'ai rencontré Frank McCourt, à l'occasion des entretiens d'embauche et plusieurs fois ensuite. Ce que je peux vous dire ; c'est que c'est important de sentir les volontés de l'actionnaire. Il est investi à 100 % dans le projet de l'Olympique de Marseille."

Le journaliste est de plus en plus présent dans les médias. Il a notamment réagi aux sanctions prononcées mercredi par la commission de discipline.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 08 octobre 2021 à 10h42 - 1344 lectures.
Mercato : Sanchez poussé vers la sortie
Vente OM : le mot de la fin pour Ben Jacobs ?

Jacques Cardoze : son actualité

2 réactions à cet article
08/10/2021 à 13:45
said 13
said 13

"La raison pour laquelle il y a un directeur de la communication, c'est parce que le président ne peut pas tout dire, il ne peut pas et ne doit pas se positionner sur tous les sujets. Je suis là pour prendre les coups et le protéger".

C'est bien noté Jacques. Aussi, j'attends de toi de contester SYSTEMATIQUEMENT les décisions de la soi disante commission de discipline (vu qu'elle se positionne constamment contre l'OM) et sur le sujet de l'arbitrage, où il y a tant à dire depuis tant d'années (93 pour ma part).
A bon entendeur...

08/10/2021 à 14:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit