OM – PSG : lever de rideau

Jean Fernandez devrait ce soir aligner son équipe type du moment. Cette finale de Coupe de France, tant attendue par les supporters marseillais, ne devrait pas déroger au schéma tactique si prolifique au club phocéen depuis un mois. Ce fameux mois d’avril que tous les Olympiens voudraient clôturer par une victoire, pourraient trouver son apothéose […]

Jean Fernandez devrait ce soir aligner son équipe type du moment. Cette finale de Coupe de France, tant attendue par les supporters marseillais, ne devrait pas déroger au schéma tactique si prolifique au club phocéen depuis un mois. Ce fameux mois d’avril que tous les Olympiens voudraient clôturer par une victoire, pourraient trouver son apothéose ce soir au Stade de France.
Les cinq derniers matches de l’OM se sont soldés par quatre victoires et une seule défaite à Monaco, où l’absence de Lorik Cana fût remarquée, et avec un goal-average de plus onze (14 buts marqués contre 3 encaissés). Le technicien marseillais alignera probablement sa défense à quatre avec Beye, Déhu, Civelli et Taiwo devant un milieu récupérateur composé de Cana et Lamouchi. L’animation offensive sera orchestrée par Maître Ribéry, au service du trio Niang, Pagis et Maoulida.

Omplanète vous fera vivre cet événement en direct sur le site.

Un article lu 2860 fois