Cardoze : "C'est presque plus pénalisant pour nous que pour Nice"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques Cardoze a réagi aux sanctions prononcées par la commission de discipline de la LFP, suite aux incidents d'Angers-OM. Il les juge sévères.

Jacques Cardoze




"Dans cette décision, tout me paraît sévère : le point avec sursis et l'interdiction de déplacement, a soufflé Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l'OM, mercredi soir. D'autant plus sévère que c'est presque plus pénalisant pour nous que pour Nice, dans les sanctions après Nice-OM", a indiqué le directeur de la communication de l'OM à L'Équipe, après les avoir apprises.

Nous sommes en 2021 et depuis des années, le même président de la commission de discipline annonce des sanctions qui paraissent complètement farfelues. Les clubs ne peuvent-ils rien faire pour changer ça ? Espérons que l'OM se décidera à faire quelque chose en justice, pour faire cesser la farce.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 07 octobre 2021 à 08h27 - 1307 lectures.
Discipline : l'OM écope d'un point de pénalité avec sursis
Gerets : "Quand Diouf parlait, tu te taisais"

Jacques Cardoze : son actualité

4 réactions à cet article
07/10/2021 à 08:37
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Franchement j'en peut plus de cette ligue , de ses arbitres , ils sont littéralement en train de me dégoûter du foot , tout les matchs on à des décisions injustes contre nous,làc'est très soft avec Nice et ça tape sur Marseille le plus fort possible , si seulement on pouvait se barrer de ce championnat de merde ...

07/10/2021 à 08:55
lebarondOM
OM

Faut pas se tromper de débat, faut surtout dégager les soi-disant supporters de merde.
Marre de tous ces débordements

07/10/2021 à 10:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Peut-être, mais en attendant, ce n'est quasiment jamais cette option qui est choisie. On sanctionne plus souvent les clubs et, en ce qui concerne l'OM et/ou ses supporters, ils sont beaucoup plus sanctionnés que tout autre club français.
Ça va d'ailleurs dans le même sens lors de l'arbitrage des matchs...

07/10/2021 à 12:25
allofs
allofs


Désolé, le débat peut et doit être ouvert.. autant Monaco est un club, invité, autant nous pourrions très bien solliciter la Serie A, pour l'intégrer en qualité de club invité. Il n'est pas sûr que nous soyons perdants dans cette histoire, au point où en en est la compétitivité de la L1, et que les instances estiment n'avoir pas besoin d'un OM fort et important, traité avec équité, valeur fondamentale du sport, autant se barrer!!
Ce qu'on nous fait vivre, c'est un cycle ininterrompu de vengeance, depuis 93.. deux ans de purgatoire de suite, les coups bas à n'en pas finir, l'arbitrage sur mesure. On serait arbitrés commes les autres, que nous aurions aisément deux titres de plus à notre palmarès.
Pour en revenir à la sanction, elle illogique, sans fondement et dangereuse (il suffirait que les ultras d'en face, provoquent les supporters visiteurs, pour faire sanctionner l'équipe visiteuse, à la lutte pour une place européenne, ou le maintien, d'un retrait de points avec sursis! Je rêve là!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit