F. Germain : "Peut-être que l'OM met Caleta-Car en vitrine ?"

  •    
  •    
  • om facebook

Florent Germain ne comprend pas que Jorge Sampaoli aligne encore Duje Caleta-Car (25 ans), alors que ses prestations sont loin d'être celles attendues. Il se demande si le Croate n'est pas aligné dans l'optique du mercato.

Duje Caleta-Car




"Caleta-Car a sa place dans les boulets. Son retour était inattendu. Dimanche, je me suis pris une claque quand j'ai vu la compo à Lille. J'avais du mal à comprendre la tactique de Sampaoli. Pour Caleta-Car, ça a été une surprise, je ne comprends pas la gestion. Peut-être qu'il avait fait une bonne semaine d'entraînements. Peut-être que l'OM le met en vitrine pour pouvoir le vendre l'hiver prochain. Je commence d'ailleurs à croire à cette hypothèse. C'est la seule qui est plausible. Car il tire la tronche, il n'est pas heureux, il n'est pas impliqué. Il a mal vécu le mercato estival. En plus, Sampaoli n'aime pas son profil, car il est lent, il est long dans la relance. Et là, d'un coup, Sampaoli met Caleta-Car sur un match très important à Lille. Cette défaite plombe la trêve internationale... Quitte à faire tourner l'effectif, pourquoi ne pas mettre Alvaro, qui avait été bon contre Galatasaray ? Caleta-Car, c'est un mystère. Et le fait que Sampaoli l'a sorti rapidement, c'était un terrible aveu d'échec...", a déclaré le correspondant de RMC, sur l'antenne de la radio.

Caleta-Car est apparu 2 fois en Ligue 1, cette saison. Il manque obligatoirement de rythme. Il constitue le couac du mercato estival, alors qu'il a refusé des propositions de clubs anglais, dans les dernières heures. Un choix qu'il paraît payer lourdement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 octobre 2021 à 10h48 - 2036 lectures.
L'OM a passé le cap des 33 000 abonnés
Boli : "Tapie nous faisait croire qu'on était meilleurs que Baresi, Costacurta et Maldini"

Duje Caleta-Car : son actualité

5 réactions à cet article
06/10/2021 à 10:52
Vasco93
Vasco93

je valide cette hypothèse

06/10/2021 à 11:00
Nious
Nious

Moi non, genre Sampa s amuserait à faire ça

06/10/2021 à 12:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne la valide pas non plus étant donné que ce n'est pas Sampaoli qui gère les transferts...

06/10/2021 à 13:15
Vasco93
Vasco93

sauf que Caleta Carr ne lui plait pas et c'est évident donc lui aussi a un intérêt à se séparer au plus vite de ce boulet dans son effectif, intérêt convergent du coach et du Président donc Caleta Carr on le met en vitrine de temps en temps on l'entretient physiquement et on le vend on le brade mais on s'en débarrasse

06/10/2021 à 15:00
MorbidOM
MorbidOM

Sampaoli met Lopez qui va nous coûter une blinde s'il fait ses 20 matchs,Saliba, pas terrible en ce moment, en prêt sans OA à l'inverse il ne fait pas jouer Amavi seul LG que Longoria a prolongé après moult discussions.
Donc j'ai du mal à croire qu'il aligne un joueur en raison de sa situation contractuelle (en plus ça tombe sur DCC, pas de chance..)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit