Riolo n'est pas tendre avec Guendouzi

Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots à l'égard de Mattéo Guendouzi (22 ans), dont il n'apprécie pas le comportement sur la pelouse. Il a l'impression de retrouver son caractère des dernières saisons.

Mattéo Guendouzi




"Il y a encore deux ou trois semaines, je disais Guendouzi, qu'on a beaucoup critiqué, je le vois aux quatre coins du terrain, généreux tout ça. Mais là ça fait deux matches que je revois l'ancien. Je vois le gars qui veut trop en faire, qui donne des ordres à tout le monde, qui tire quand il ne doit pas tirer, qui veut trop faire le show... Ses choix, c'est genre "Je veux m'imposer". Ça fait un peu comme si on ne pouvait jamais changer. La nature te rattrape toujours", a estimé le journaliste sur l'antenne de RMC.

Guendouzi n'a pour l'instant disputé que 11 rencontres sous la tunique olympienne. Le fait que Jorge Sampaoli lui ait confié le brassard n'est pas anodin. L'ensemble du vestiaire olympien paraît devoir se remettre en question, alors que les résultats déclinent, cet automne.


Par FootMarseille le lundi 04 octobre 2021 à 10h54 - 2944 lectures.
Zambo Anguissa visé par des insultes racistes à Florence
Un possible retour de Payet chez les Bleus ? Deschamps répond

Daniel Riolo : son actualité

7 réactions à cet article
04/10/2021 à 11:24
Vasco93
Vasco93

tu racontes que de la merde mon pauvre riolo l'haricot

04/10/2021 à 13:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Guendouzi et Rongier ont été les meilleurs sur le terrain, même si ce n'était pas extra...

04/10/2021 à 17:59
Yanis 93
OM

Riolo dans toute sa splendeur.
Le mec qui demandait à ses collègues consultant des renseignements sur Guendouzi pour mieux ensuite le tailler à la première occasion.
Il fait toujours la même chose avec l'OM.
Il fait semblant de nous encenser pour mieux nous détruire

04/10/2021 à 18:22
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Pas d'accord non plus avec Riolo, Guend à été le meilleur olympien hier, et s'il rentre dans le lard sur certains de ses potes il en a le droit tant que comme en ce moment il a un comportement exemplaire sur le terrain, d'ailleurs c'est positif ce genre de comportement car il se met lui même une pression positive vu qu'il doit tenir son rang, désolé de dire à Riolo que ça ne me gène pas non plus par exemple quand il pousse sa gueulante sur Gerson pour son immobilisme, il en a le droit puisqu'il est aux antipodes de son compère brésilien sur ce sujet bien précis.

04/10/2021 à 18:54
Coracino34
OM

Il ne faudrait pas étaler ici les "torchons" de ces soi-disant journalistes qui vivent d'un sport qu'ils n'ont jamais pratiqué et qu'ils ne cessent de dénigrer. Pour moi ces gens là n'ont aucune légitimité. "Casser du footeux" c'est leur fond de commerce. Maintenant, c'est plutôt au "pelé du crane" qu'il faudrait s'en prendre! Ses choix tactiques et ses choix humains laissent vraiment à désirer! Il a surpris son petit monde avec sa défense à trois, mais là tout le monde a compris! C'est la valse des chaises tournantes! Un coup t'es là, un coup t'es pas là! Un coup t'es à gauche, le match d'après tu es à droite! Pas d'équipe type, pas de schéma de jeu, aucune stabilité. Il m'a amusé un temps le Sampaoli. Mais là il ne me fait plus rire du tout. Et les matchs négatifs s'enchainent comme des perles! Moscou, Angers, Galatasaray, Lens, Lille...

04/10/2021 à 20:26
Tana
Tana

La spécialité des consultants radio et TV : retourner leur veste.

05/10/2021 à 13:38
allofs
allofs

Dès que ça perd, les critiques sont de sorties. Je préfère un Guendouzi entreprenant, battant, qui mouille le mallot. Le Sampa serait-il exempt de tout reproche? Bizarrement Riolo, n'en parle pas, de son schéma que les analystes vidéo des clubs adverses ont décortiqué avec les résultats que l'on connait depuis Angers, un entêtement surprenant avec son gardien "super relanceur". Les joueurs dont il dispose ne sont pas suffisamment bons pour jouer à sa façon, parce qu'il lui faudrait un Kanté en 6, un Xavi en 8, des milieux excentrés qui verrouillent les ailes, parce que sinon, c'est opération portes ouvertes!! J'espère que Pablo a déjà coché quelques noms sur sa shortlist, au cas où la situation s'envenimerait, pour qu'on ne se retrouve pas dans la même situation que celle de l'an dernier avec AVB/ Larguet.. J'espère qu'on en arrivera pas là, car 7 point sur 15 possibles, sur les 5 derniers matchs, c'est un temps de parcours de bas de tableau.. Alors, Mr Riolo, heureusement qu'on a Guendouzi au milieu, parce que sinon, on serait dans le top cinq, mais par le bas..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit