Diagne donne rendez-vous aux Marseillais à Istanbul
Après Patrick van Aanholt (31 ans), Mbaye Diagne (29 ans) a utilisé les réseaux sociaux pour commenter le match OM-Galatasaray. Il a donné rendez-vous pour le match retour.
Mbaye Diagne n'a pas trop apprécié se faire bousculer par William Saliba, en seconde période. Après la rencontre, il a écrit un petit message sur Twitter, avec une photo d'un duel avec William Saliba : "On ramène un point, on vous attend bientôt chez nous", a-t-il écrit en Italien. Et de conclure en turc : Il a conclu son message en turc: "nous avons les meilleurs fans du monde."
Les Stambouliotes ont l'air très très confiants pour le match retour. Des petites provocations qu'il faudra placarder dans le vestiaire.
William Saliba : son actualité
- Saliba n'a pas digéré le penalty
- Loïc Perrin ne comprend pas Arsenal pour Saliba
- Saliba, "un futur grand du football Français" pour Jorge Sampaoli
- William Saliba regrette le manque de réalisme de l'OM
- Saliba était titulaire avec les Espoirs
- Saliba : "C'est un derby du sud"
- Saliba : "Arsenal voulait que je reste en Angleterre, mais..."
- Saliba critiqué par un ancien joueur d'Arsenal
- Campbell juge la gestion de Saliba insensée
- Saliba : "Sampaoli me voulait dans son équipe"

Je ne comprends toujours pas que laTurquie joue les coupes européennes car ils ne font pas partis de l’EUROPE

Eternel débat. La Russie, l'Ukraine et Israël font-ils partie de l'Europe ou de l'Asie ? Pour moi c'est un pays européen, ils sont les bienvenus, le problème est avec leurs ultras (quoi qu'en ce moment, on n'a de leçon à donner à personne en France).

Contrairement à beaucoup d'autre membres de l'UEFA (Georgie, Arménie, Israel, Kazakhstan,....), la Turquie a une partie de son territoire en Europe. D'ailleurs 4 des 5 clubs stambouliotes de Super Lig sont en Europe, sauf Fenerbahce qui est coté asiatique.

Pour l'Ukraine, le pb ne se pose meme pas, il faut partie entierement de l'europe géographique.
Une grande partie de la russie (dont les 4/5 de la population) est en europe et footbalistiquement on ne joue pas contre le FC. Vladivostok.La "frontiere" entre l'asie et l'europe étant les monts Oural à l'est et les monts Caucase au sud, il n'y a pas de souci à considérer les russes occidentaux comme des européens.
Il y a une minuscule partie de la Turquie géographiquement en europe. Ca pourrait se discuter pour leur appartenance ou non... mais dans ce cas, le débat pourrait concerner également Chypre qui est plus proche de la turquie et du moyen orient que de l'europe, en plus la turquie revendique comme independante "la chypre turque" qui se trouve etre la partie au nord de l'ile..Cette ile est un sac de noeud géopolitique.
Geographiquement parlant on pourrait meme se poser la question pour l'islande.
Enfin, Pour Israel le pb est autre puisque les arabes ne veulent pas jouer contre eux

Je suis d'accord avec @ElDdarion , @bouloulou. Le problème n'est pas de savoir si la Turquie est censée ou non disputer les coupes européennes, car géographiquement parlant, elle est plus légitime qu'Israel, citée de par ailleurs, qui n'a pas une once de terre en Europe. Le vrai souci, est avec le comportement scandaleux de leurs ultras. Enfin, pour ce qui est des provocations de Diagne et Van Aanholt, je les trouve déplacées, et ce sera certainement une source de motivation supplémentaire une fois venu le match retour. Ils seront obligés de prendre des risques, tout comme nous nous retrouvons acculés à faire un résultat à Rome, pour recoller à la course à la qualification

Des débiles

Il veut quoi le Bakayoko du pauvre ?

D'ailleurs Bamba Dieng vient de lui voler sa place en selection

pour ca probablement qu'il a la rage
ca se voyait qu'il etait ( particulierement ) motivé

Quand on s'est fait marcher sur la gueule on se fait discret.

Mettre le bus pour ne pas perdre, ça ne démontre pas un très haut niveau...

Trop facile sur Internet. Moins sur le terrain.