Alvaro : "Le match nul est frustrant, mais c'est le foot"
Comme ses coéquipiers, Alvaro Gonzalez (31 ans) a regretté le nul concédé par l'OM contre Galatasaray (0-0), jeudi soir.
"On a joué pour gagner, on a eu les occasions, on avait tout le temps le ballon. Le match nul est frustrant, mais c'est le football. Il faudra maintenant gagner à Rome (contre la Lazio). On a fait les choses comme il fallait contre le Lokomotiv Moscou, mais à onze contre dix, on aurait dû faire un peu plus pour marquer le deuxième but", a-t-il indiqué aux médias. Et de poursuivre : "Ce soir (jeudi soir), on s'est procuré beaucoup d'occasions pour marquer, on était plutôt tranquille derrière. On doit continuer sur ce genre de match parce que c'est la meilleure manière d'arriver à la victoire. On a joué deux matches, on doit rester tranquille, on a été très supérieur à nos adversaires."
Être supérieur ne suffit parfois pas. Il faut aussi se montrer réaliste. Le retour d'Arek Milik pourrait aider Jorge Sampaoli à trouver des solutions pour que son équipe renoue avec sa dynamique positive.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- L'hommage d'Alvaro Gonzalez au supporter décédé
- Jibrayel en remet une couche
- Alvaro réagit à sa sanction
- Alvaro coincé au milieu de la foule en délire
- Mercato : Alvaro officialise l'arrivée de Lirola
- Alvaro : "On va jouer tous les matches pour la victoire"
- Alvaro a signé un nouveau contrat (Officiel)
- Alvaro décortique le style Sampaoli
- Mercato : Alvaro annonce la couleur pour son futur à l'OM
- Alvaro reparle avec amertume de son clash avec Neymar

le problême c'est que tu peux avoir le ballon et te sentir plus fort si tu plantes pas c'est pas comme en boxe tu as pas de victoire aux points, et en ce moment ça veut pas je sais pas ce qu'on a fait aux dieux du foot ils doivent juger que notre crédit réussite s'est épuisé avec AVB

@Vasco93 Autant Bielsa avait Gignac, voire Ayew pour finir les actions, autant là, en pur 9, il n'y a personne, sachant que Milik vient tout juste de reprendre.
Payet, voire Harit peuvent dépanner en faux 9, mais leur vraie place est au coeur du jeu juste derrière l'attaquant. On arrive à trouver Milik (en forme), via les ailes, ou servi par Payet / Harit, et ce sera une vraie boucherie.
Dire qu'on a raté de quelques millions Darwin Nunez, qui plante but sur but avec Benfica .. (6 buts en 7 matchs, toutes compétitions confondues, dont 2 en champions' League)

j'espère mais ça c'est sur le papier faut que ça se traduise sur la pelouse, hier il y a une action en fin de match où je me suis dit non on a rien en notre faveur en ce moment c'est quand Under centre et que Lirola la prend dans la tête en faisant un appel et du coup 6M pour les turcs.. dégouté

Ne pas oublier le pénalty qui aurait dû être accordé...