Les Olympiens fatigués ? La réponse de Sampaoli

Jorge Sampaoli a répondu à la théorie d'une fatigue de ses joueurs. Il assure que ça n'est qu'une excuse trouvée par la presse.

Jorge Sampaoli




"Le plus grand impact que nous pouvons ressentir actuellement, ce n'est pas celui de la fatigue, mais de la défaite. Quand vous perdez, vous cherchez toujours des explications. La fatigue, la construction de l'équipe, la jeunesse des joueurs... Mais ce ne sont que des excuses après un match moins réussi. Nous avons des joueurs pros qui doivent être prêts. Si un joueur n'est pas prêt, un autre prendra sa place. L'entraîneur est là pour ça, pour faire ces choix. La fatigue n'est pas une excuse, contre Lens nous avons juste perdu contre une équipe qui a été meilleure", a-t-il lancé face aux médias.

Certains journalistes font le parallèle entre les méthodes Marcelo Bielsa et Jorge Sampaoli. Pour autant, les schémas de jeu employé, la rotation et les kilomètres parcourus sont bien différents. Cet OM semble tout simplement avoir un temps de retard sur le RC Lens, en ce qui concerne la construction de son collectif. Il est encore nécessaire d'être patient.


Par FootMarseille le jeudi 30 septembre 2021 à 08h39 - 1606 lectures.
Discipline : l'OM lourdement sanctionné
Terim : "L'OM est une bonne équipe"

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
30/09/2021 à 09:06
ToninhoOO1
ToninhoOO1

J'apprécie beaucoup cette franchise,ça change de certains de ses prédécesseur ...

30/09/2021 à 09:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On de peut demander l'impossible à une équipe qui a été refaite complètement cet été...

30/09/2021 à 14:57
Omamamia
OM

fatigué? s'il sont deja fatigué en début de saison les pauvres pti chous, on va droit dans le mur. Non je pense que Lens a été meilleurs et que certains joueurs étaient dans un jour sans. Les années ou on a pas de coupe d'europe et ou l'on jouait 1 match par semaine sa ne nous empechait pas de faire des matchs affreux.

30/09/2021 à 17:38
oh misère
oh misère


ouais c'est excatement mot pour mot ce qu'a dit sampaoliOM
tu t'es pas foulé OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit