F. Germain : "Sampaoli ne compte pas sur certains joueurs"

Sur RMC, Florent Germain a fait le point sur la situation du vestiaire de l'OM. Certains joueurs ne sont pas dans les petits papiers de Jorge Sampaoli.

Duje Caleta Car




"Sampaoli a un défi, il ne veut pas perdre certains joueurs, a expliqué le journaliste sur l'antenne de RMC. Il ne fait pas beaucoup tourner dans un match, ce n'est pas le coach qui va forcément utiliser les cinq changements. Mais pourquoi ? Parce qu'il y a certains joueurs, même s'ils ont joué face à Angers, je pense à Caleta-Car ou Amavi voire Alvaro parfois parce qu'on a bien compris que c'était un second choix pour Sampaoli... Il ne compte pas sur eux sauf pour la rotation. Le message est clair et les joueurs en ont conscience. Caleta-Car, ce n'est pas seulement dû à sa situation, c'est aussi parce qu'il n'aime pas vraiment son profil."

Pour rappel, Duje Caleta-Car aurait notamment refusé des propositions de Wolverhampton, West Ham et Valence, en fin de mercato. Il n'a depuis fait que 1 apparition en championnat. Sa saison promet d'être compliquée, alors que Pablo Longoria avait déjà trouvé ses remplaçants. Il reste à voir s'il bénéficiera de nouvelles opportunités, cet hiver.


Par FootMarseille le mercredi 29 septembre 2021 à 09h45 - 2150 lectures.
Di Meco : "Bielsa avait une belle équipe comparée à celle de Sampaoli"
Milik devrait être dans le groupe pour Galatasaray

Duje Caleta-Car : son actualité

2 réactions à cet article
29/09/2021 à 12:12
Coracino34
OM

On oublie de dire que l'on a mis des bâtons dans les roues de Caléta-Car quand il a s'agit de Liverpool l'hiver dernier.

29/09/2021 à 12:35
Eldarion
Eldarion

C'est ouf ce qu'il se passe dans notre club ! On a des titulaires et des remplaçants ! Y'a même des mecs mécontents de leur temps de jeu et qui partiront cet hiver ! Ca n'arrive vraiment que chez nous ça !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit