Dortmund a changé son maillot, qu'en est-il de l'OM ?

Également équipé par Puma, le Borussia Dortmund est parvenu à ajouter son logo, sur son maillot third. L'OM pourrait-il en faire de même ?

Dimitri Payet




Mardi soir, le BVB a joué avec la fameuse troisième tunique, laquelle a créé la polémique, il y a quelques semaines. À ceci près que les observateurs ont pu constater qu'il avait pu y ajouter son logo. De quoi donner quelques idées à l'OM ?

L'info était passée inaperçue, mais il y a quelques jours, les médias allemands rapportaient que les dirigeants de Dortmund s'étaient entendus avec Puma pour modifier la tunique en y remettant son logo. Comme à l'OM, le maillot avait été mal accueilli. Et cette décision pourrait faire jurisprudence et trouver un écho à Valence, Manchester, Milan et Marseille. Une occasion pour la marque allemande de démontrer qu'elle est à l'écoute des fans.

Pour rappel, l'OM a encore utilisé ce troisième maillot à Monaco (2-0), il y a quelques jours. Et cela avait aussi été le cas sur la pelouse de Nice, à la fin du mois d'août.


Par FootMarseille le mercredi 29 septembre 2021 à 08h57 - 2132 lectures.
MacHardy : "Le problème a été au milieu de terrain"
Di Meco : "Bielsa avait une belle équipe comparée à celle de Sampaoli"

Puma : son actualité

2 réactions à cet article
29/09/2021 à 10:26
allofs
allofs

Rajouter l'écusson au maillot n'enlèvera rien au fait qu'il soit insipide, pas plus qu'ajouter un badge de Ferrari n'ajoute pas de puissance au moteur.. Le designer a du certainement le réaliser durant ses vacances..
Encore heureux que le third soit en ligne avec les couleurs du club, ce qui est déjà en soi, un exploit, quand on a déjà subi, entre autres du noir, de l'orange, ou du violet ..

29/09/2021 à 10:41
L'ami'stral
OM

Très bonne idée.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit