Leca : "Ce match aurait pu basculer en notre défaveur"

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Louis Leca (36 ans) a sorti quelques parades importantes, lors d'OM-Lens (2-3), dimanche soir. Il a confié sa satisfaction et souligné la grosse ambiance qui régnait au stade Orange Vélodrome.

Stade Orange Vélodrome




"C'est une grande fierté. Ce qu'il faut mettre en avant ce soir, c'est ce qu'accomplit le club depuis quatre ans. C'était aujourd'hui la première titularisation de Pereira Da Costa qui est un minot de chez nous, celle de Wooh aussi. C'est le travail de notre staff, notre entraîneur, nos dirigeants, notre président. Ce match aurait pu basculer en notre défaveur à 2-2 avec un Vélodrome en fusion. C'est bien d'avoir su garder notre calme parce que nous avons pris la foudre, mais nous avons mis le pied sur le ballon", a indiqué le portier bastiais, après le match.

Le RCL l'a emporté à Marseille pour la deuxième saison consécutive. Franck Haise a visiblement quelques facilités à contrecarrer les ambitions des coachs olympiens, au Vélodrome. Espérons que ça changera vite. Pour rappel, l'OM a rendez-vous avec Galatasaray, jeudi, puis Lille, dimanche. Des oppositions importantes pour la suite.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 27 septembre 2021 à 11h01 - 3129 lectures.
OM-Lens : les notes des médias
OM 2-3 Lens : la tactique et les joueurs

Jean-Louis Leca : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit