Des précisions rassurantes sur Milik
S'il ne sera pas retenu pour le match OM-Lens, Arek Milik (27 ans) est bien remis de sa blessure au genou. Il paraît suivre une préparation physique adaptée.
Dans les colonnes de L'Équipe, un membre de l'entourage du Polonais a confirmé qu'il n'avait pas connu une rechute, ces derniers jours : "Tout est OK à ce niveau, il n'y a aucun mystère. Il lui manque juste quelques jours pour parfaire sa condition athlétique et ne pas souffrir d'un éventuel pépin musculaire au moment de reprendre. Il s'agit d'avoir une évaluation optimale", a-t-il expliqué au quotidien.
Milik n'a pour l'instant pas fait d'apparition, cet exercice. Il a subi une arthroscopie du genou, en juin, qui lui a fait manquer l'Euro. Il devrait reprendre la compétition dans les prochains jours. Il sera d'ailleurs intéressant de voir comment Jorge Sampaoli fera évoluer son système de jeu, avec son retour, même si l'on peut imaginer que l'Argentin poursuivra son turnover.
L'an passé, Milik a inscrit 9 buts en 15 apparitions en Ligue 1, contribuant au come-back olympien, en fin de saison.
Arek Milik : son actualité
- Milik encore absent face à Lens !
- Milik encore absent contre Angers, retour espéré face à Lens
- Sampaoli confirme l'absence de Milik face à Rennes
- Milik de retour contre Rennes ?
- Milik avait-il l'intention de partir après l'Euro ?
- Sampaoli est optimiste concernant Milik
- La date du retour de Milik se précise
- Infirmerie : l'OM va devoir patienter pour Milik
- Djellit s'inquiète pour Milik
- Milik honoré de rencontrer Papin

Mouais il aurait pu être dans le groupe et jouer quelques minutes au moins sisoi-disant tout va bien , je comprends l'énervement de Pablo quand CC a pas voulu signer en Angleterre , parce que si on avait eu un attaquant on gagne à Angers , et encore on a de la chance que Dieng se soit révélé sinon on serait grave dans la merde là !

esperons! en meme temps vu le niveau de bamba Dieng, ils peuvent prendre leur temps, . Je mise sur un doublé de Dieng face a Lens et un but de Luis Henrique, contre le premier but encaissé par Pau Lopez en championnat (et oui faut pas rever) 3-1