Daniel Riolo milite pour l'interdiction des déplacements

  •    
  •    
  • om facebook

Pour mettre fin aux violences entre supporters, le journaliste prône l'interdiction pure et simple des déplacements pour les supporters.

Daniel Riolo




Une commission de la LFP va se réunir exceptionnellement ce soir (contre le mercredi habituellement) pour étudier les incidents ayant eu lieu hier soir entre supporters Angevins et Marseillais sur la pelouse du Stade Raymond Kopa.

Invité à réagir sur le sujet dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a expliqué qu'il serait mieux, selon lui, d'interdire les déplacements pour les supporters. "On est dans un climat de violence extrême. On est le pays en Europe où il y a le plus de violence, ça se confirme. Il ne faut plus tergiverser, on arrête les déplacements et les commissions qui vont essayer de savoir si c'est bien ou pas. J'interdis les déplacements, stop, il y a trop d'incidents. Je regarde les images à Angers, mais c'est hallucinant, on dit stop et puis c'est tout. La police a autre chose à faire que de, sans arrêt, s'occuper des supporters. Les déplacements, ce n'est pas aussi important que ça ! Si le président de la Ligue revient de vacances, il pourra se pencher sur le dossier."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 23 septembre 2021 à 17h03 - 1735 lectures.
Une réaction politique face aux violences dans les stades ?
Angers 0-0 OM : la tactique et les joueurs

Daniel Riolo : son actualité

6 réactions à cet article
23/09/2021 à 17:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Punir tous les supporters en Interdisant leurs déplacements serait idiot étant donné que les incidents ne concernent très souvent qu'un petit pourcentage d'individus qui cherchent à en découdre. Attitude qui ne correspond pas à la majorité des vrais supporters...

23/09/2021 à 18:30
meon
meon

Mais en attendant d'établir un arsenal de réponses adéquates, avec identification sytématique et des sanctions individualisées pénales pour tout fauteur de troubles, c'est une option à envisager que d'interdire de déplacement les supporters de Montpellier, Nice, Lille, Lens, Angers et Marseille.

23/09/2021 à 18:44
Yanis 93
OM


Même si tu as totalement raison sur le fond, il faut un électrochoc pour les pseudos supporters faiseurs de troubles.
On devient la risée du monde.
Je ne comprends pas les ultras. Ils prêchent à juste titre contre la boboïsation des stades avec des prix dissuassifs et en même temps parmi eux se trouvent des abrutis quicassent l'image des ultras

23/09/2021 à 18:48
Omamamia
OM

Faut arreter de se voiler la face , les supporters ne se comporte pas comme il faut a l'heure actuel et si un seul fait le con et qu'il se fait agresser par les supporters adverses, les supporters vont le defendre et etre solidaire meme si eux se comporte bien et on voit a angers comment sa finit. Il faut arreter les deplacements de supporters point barre.

23/09/2021 à 20:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sanctionner tous les supporters pour un petit pourcentage d'irréductibles n'est pas et ne sera jamais la bonne solution.
Beaucoup trop infantilisant. Ça ressemble à l'attitude de certains profs qui punissent toute la classe pour quelques élèves qui ont mis le boxon pendant le cours.

"Oumamamia", tu généralises des évènements à partir de contre-vérités. Ce que tu affirmes n'existe pas.
Sinon, dis-moi quand et où tu as vu, dans un stade, tous les supporters défendre un idiot agressif et rester solidaires alors qu'eux se comportaient toujours bien ?...

24/09/2021 à 11:10
Omamamia
OM


Je dis ça seulement pour les supporters en déplacement, a Angers Les images parlent d'elles même

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit