Bamba Dieng bientôt international aux côtés de Bouna Sarr !

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le quotidien Sénégalais Record, Bamba Dieng devrait connaitre sa première sélection avec le Sénégal les 6 et 10 octobre prochain.

Bamba Dieng




Les récentes prestations de Bamba Dieng ne sont pas passées inaperçues. Auteur de trois buts lors de ses deux premières titularisations en Ligue 1, l'ancien attaquant de l'Académie Diambars a aussi tapé dans l'oeil d'Aliou Cissé, l'actuel sélectionneur du Sénégal.

Selon le quotidien sportif Record, repris par l'Agence de Presse Sénégalaise, le jeune joueur de 21 ans devrait connaitre sa première sélection avec les Lions Indomptables lors de la double confrontation contre la Namibie dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, les 6 et 10 octobre prochain. Un accomplissement pour un joueur qui a vraiment explosé il y a à peine un mois.

Le quotidien nous apprend également qu'un ancien Marseillais devrait être à ses côtés. En effet, Bouna Sarr, présélectionné par l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2018 aurait donné son accord pour jouer avec le Sénégal, qui manque cruellement de talent à ce poste après les blessures de Youssouf Sabaly et Moussa Wagué. "Bouna Sarr a finalement donné son accord de principe pour venir jouer sa partition" écrit Record.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 23 septembre 2021 à 16h18 - 1530 lectures.
Deux interpellations après les incidents d'Angers - OM
Harit frustré après le nul à Angers

Bamba Dieng : son actualité

2 réactions à cet article
23/09/2021 à 16:34
bouloulou
bouloulou

Très bien pour lui, mais surtout pour nous. Si je n'en oublie pas, cela va faire le 4e (avec Guendouzi, Gerson et De la Fuente) qui connait une première séléction en équipe A de son pays. Le message pour les jeunes talents est limpide: l'OM te donne une visibilité immediate! (Je veux bien admettre que Gerson était pressenti avant, mais sa venue à l'OM a surement conforté le sélectionneur dans cette idée).

23/09/2021 à 17:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est mérité!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit