Deux interpellations après les incidents d'Angers - OM

  •    
  •    
  • om facebook

Suite aux incidents entre Angevins et Olympiens à l'issue du coup de sifflet final, deux supporters ont été interpelés.

Angers-OM




Malheureusement, le match entre Angers et l'OM a encore donné lieu à des violences entre supporters hier soir. À l'heure actuelle, il est toujours difficile de dénoncer avec précision les responsables ou de décrire avec exactitude le déroulement des évènements.

Ce que l'on sait pour l'instant, c'est que deux interpellations ont déjà eu lieu nous apprend La Provence, par l'intermédiaire du procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard. "Un supporter marseillais originaire des Pays de la Loire a été interpellé pour avoir jeté des fumigènes en début de match et un autre pour s'être introduit sur la pelouse après la rencontre. Aucune plainte n'a été déposée à ce stade ni de la part du SCO ni de la Ligue. Des analyses vidéo sont en cours."

Résumant les faits, il poursuit : "En début de match, des fumigènes ont été lancés de part et d'autre, puis il y a eu quelques 'chambrages' pendant le match, notamment parce que des supporters marseillais se sont introduits dans la tribune du kop d'Angers. [Sur la fin de match] Il y a eu des mots entre les supporters des deux camps et les Marseillais se sont rendus en bas de la tribune où se trouvaient les supporters angevins. Des projectiles ont été lancés, mais il n'y a pas eu de blessés. Il n'y a pas eu non plus d'interpellation parmi ces personnes."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 23 septembre 2021 à 16h03 - 1241 lectures.
Un supporter marseillais perd la vie dans un accident de la route
Bamba Dieng bientôt international aux côtés de Bouna Sarr !

Supporters OM : son actualité

1 réaction à cet article
23/09/2021 à 17:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et ce n'est pas tout, puisque hier soir, il y a également eu des faits identiques lors du match Metz-PSG et, plus grave, à Montpellier, un bus de supporters bordelais, en route vers la Stade de la Mosson, a été pris à partie par des fauteurs de troubles qui ont caillassé le véhicule avant de provoquer une bagarre générale...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit