Rongier : "Pas notre meilleur match, mais du positif"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la rencontre, Valentin Rongier est revenu sur la prestation de l'équipe. Un match difficile, mais dont il faut tirer du positif estime l'ancien Nantais.

Valentin Rongier




L'OM nous avait habitués à mieux ces derniers temps, mais hier soir à Angers, les Olympiens n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place, se heurtant à la solidité défensive des Angevins et au bloc bas mis en place par Gerald Baticle.

Malgré plusieurs occasions franches, les hommes de Jorge Sampaoli sont repartis avec le point du nul (0-0), mitigé entre la déception et la satisfaction de ne pas avoir perdu. C'est ce qu'exprimait Valentin Rongier à la fin du match. "Ce n'était pas notre plus beau match, ça on le sait, mais il faut garder cette dynamique. Nous n'avons pas perdu, c'est important de le souligner. Ce soir Angers nous a posé beaucoup de problèmes, nous n'avons pas réussi à développer notre jeu comme d'habitude, mais il y a tout de même des choses positives parce que ça aurait pu tourner en notre faveur. On va continuer à bosser pour enchainer."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 23 septembre 2021 à 10h00 - 1664 lectures.
Amavi juge son retour "très compliqué"
Un supporter marseillais perd la vie dans un accident de la route

Valentin Rongier : son actualité

1 réaction à cet article
23/09/2021 à 15:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'était surtout pas l'emprise habituelle de toute l'équipe sur l'adversaire. Mais, il fallait bien remplacer certains joueurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit