Milik encore absent contre Angers, retour espéré face à Lens

  •    
  •    
  • om facebook

Jorge Sampaoli a confirmé le forfait d'Arek Milik et espère l'avoir dans le groupe pour la réception de Lens, dimanche.

Arek Milik




Blessé au genou depuis la fin de saison dernière, Arek Milik se rapprochait d'un retour, mais Jorge Sampaoli a annoncé en conférence de presse d'avant-match que l'attaquant Polonais ne serait pas du déplacement à Angers demain. Le coach Argentin a fait part de son désir de l'avoir dans le groupe pour la réception de Lens dimanche, mais cela va dépendre de son état de santé. "Concernant Milik, le médecin m'a dit qu'il va mieux et qu'il est proche de faire son retour, mais qu'à court terme, il y avait encore un risque en le faisant jouer. On pensait qu'il jouerait demain, mais ça ne sera pas le cas. On espère qu'il pourra revenir dimanche contre Lens. Je ne sais pas s'il pourra avoir quelques minutes. On a cet espoir, mais ça dépendra beaucoup de sa santé."

Konrad De La Fuente, présent aussi en conférence de presse, avait également émis le souhait de voir revenir Milik rapidement : "Milik est très bon finisseur, il va beaucoup nous aider à gagner des matches, on attend tous ça."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 21 septembre 2021 à 16h27 - 1433 lectures.
Sampaoli : "Je suis persuadé que Mandanda se battra pour sa place"
Angers - OM à guichet fermé, 500 marseillais attendus

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
21/09/2021 à 16:29
bouloulou
bouloulou

mouais, ça commence a devenir pénible ces reports chaque semaine. Bon heureusement que l'équipe tourne, mais je rappelle que Milik devait initialement reprendre en Août. J'espère que cela ne cache rien de plus problématique.

22/09/2021 à 09:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit