Didier Roustan voit l'OM "rivaliser avec le PSG"

  •    
  •    
  • om facebook

En ce début de saison, l'OM impressionne. Au point que Didier Roustan voit les Olympiens être une menace pour un PSG encore en rodage.

Stade Vélodrome




Actuellement, 5 points (mais un match de retard) séparent l'OM du PSG en tête de la Ligue 1. D'un côté, les Marseillais impressionnent par la qualité de leur jeu et de l'autre, Paris est une équipe poussive malgré son armada offensive, en témoignent ses deux derniers résultats à Bruges (1-1) et contre Lyon (2-1 dans le temps additionnel). Un état de forme qui conduit Didier Roustan à penser que les hommes de Jorge Sampaoli vont poser des problèmes à leurs homologues Parisiens lors du prochain Classique. Et pourquoi pas leur compliquer la tâche dans la quête du titre : "Pour continuer à faire la course en tête, le PSG devra montrer d'autres arguments que face à l'OL. À côté, Marseille, c'est plus fort physiquement. Les joueurs ne s'arrêtent jamais. Les Phocéens ont le vent en poupe. Sampaoli a beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau des joueurs ou de la tactique. L'OM va bien bousculer le PSG lors du prochain Classique. Et d'une manière plus générale, je pense que cet OM là peut rivaliser avec Paris dans la course au titre. Quoi qu'il en soit, entre l'OL, Nice, l'OM ou le PSG, il va y avoir beaucoup de matchs au sommet. Elle est pas mal cette L1 !"


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 20 septembre 2021 à 17h09 - 2603 lectures.
L'OM signe la plus grosse affluence de la 6e journée
Le beau geste de la famille Tapie pour René Malleville

Didier Roustan : son actualité

5 réactions à cet article
20/09/2021 à 17:21
ToninhoOO1
ToninhoOO1

N'importe quoi cette année les arbitres sont en mission avec le QSG , on l'a bien vu hier soir , un autre titre raté ferait désordre avec toutes les starlettes recrutées à prix d'or ou au salaire démentiel

20/09/2021 à 18:18
blanka6
OM

Oui car le psg et ses stars sont l'image de la l1.C'est le psg qui fait gagner du fric à la ligue.

20/09/2021 à 21:46
allofs
allofs


Oh que si, encore une fois, le PSG ratera le titre en C1. 11 ans de budget illimité n'y auront rien fait, et ce n'est pas en voie de changer.

20/09/2021 à 23:00
babar
OM

Didier Roustan il se voit pas les mains (je te parle donc pas des pieds des autres). Ca me rassure pas de lire ca.

21/09/2021 à 10:36
Vasco93
Vasco93

on fera un bon match contre paris et on se fera carrer par les arbitres comme d'hab quand je vois lyon qui se fait quenelliser dans les grandes largeurs on a compris qu'en plus des 700 millions de budget ils avaient aussi les arbitres dans la poche

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit