Le bel hommage du Vélodrome à René Malleville

  •    
  •    
  • om facebook

Hier, René Malleville s'est éteint à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer. Le Vélodrome lui a rendu un bel hommage en marge de la rencontre face au Stade Rennais.

René Malleville




Hier, s'éteignait René Malleville, l'un des supporters les plus emblématiques de l'OM, à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer. En vrai supporter, le "tonton de l'OM" est parti un jour de match, comme un certain Patrice de Peretti ("Depé").

Cette triste nouvelle a suscité une vague d'émotions à Marseille, mais également au Stade Vélodrome, où un hommage lui a évidemment été rendu, au même titre d'ailleurs que Depé, décédé il y a 21 ans. Pendant l'échauffement, le public Marseillais a célébré René Malleville, dont le portrait s'est affiché sur les écrans géants du Stade Vélodrome. Longuement applaudi, les deux virages ont ensuite scandé son nom. Un au revoir à la hauteur de la passion qu'il avait pour l'OM.

Salut, René.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 20 septembre 2021 à 09h39 - 1903 lectures.
"En attaquant autant, on fait reculer l'adversaire" estime Sampaoli
Adil Rami pense que l'OM ne tiendra pas toute la saison

Stade Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
20/09/2021 à 11:44
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

RIP René.

20/09/2021 à 12:02
Vasco93
Vasco93

ouais très triste aussi j'aimais beaucoup sa minute pleine de passion et aussi de fureur quand ça n'allait pas et puis il faisait passer des gens qu'il rencontrait et qui venait d'un peu partout .. RIP René cette saison sera pour toi

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit