"En attaquant autant, on fait reculer l'adversaire" estime Sampaoli

  •    
  •    
  • om facebook

Après ce nouveau succès en Ligue 1, avec la manière contre le Stade Rennais, Sampaoli s'est dit très satisfait de la prestation de ses hommes.

Jorge Sampaoli




Dans la lignée de leur match à Monaco et à Moscou (même si le résultat n'était pas au bout), les Marseillais ont produit un match de très grande qualité, tout en maitrise et en intensité, sans être réellement inquiété par les offensives Rennaises. Même s'il a regretté le manque d'efficacité lors des 30 premières minutes, Jorge Sampaoli a apprécié la performance de ses hommes et leur volonté d'aller toujours de l'avant : "La satisfaction est générale. On a une équipe jeune et je suis très heureux du comportement des joueurs. On n'a pas réussi à marquer pendant les trente premières minutes, mais c'est là où on a poussé le plus. Notre équipe attaque beaucoup, elle défend aussi, mais en attaquant autant, on fait reculer l'adversaire. On a fait un peu le même match à Moscou avec la possession de balle, mais lamentablement, on n'a pas réussi à gagner alors qu'on devait le faire. Ma satisfaction, c'est ce groupe jeune qui travaille. Il y a encore des choses à améliorer, évidemment, comme l'entame de match. Je suis très content de la victoire."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 20 septembre 2021 à 09h21 - 1774 lectures.
Bamba Dieng "connaissait ses capacités"
Le bel hommage du Vélodrome à René Malleville

Jorge Sampaoli : son actualité

3 réactions à cet article
20/09/2021 à 11:50
bongo
bongo

"lamentablement", ah ouais carrément OM

20/09/2021 à 12:30
Vasco93
Vasco93

mauvais traduction je pense sur un autre site c'est "malheureusement"

20/09/2021 à 15:31
bouloulou
bouloulou

il a dit lamentablo, qui était une forme d'excuse. Genre, " désolé on a pas réussi à gagner alors qu'on devait le faire. Le traducteur est lamentable!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit