Bamba Dieng "connaissait ses capacités"

  •    
  •    
  • om facebook

Nouvelle coqueluche du Vélodrome avec ses 3 buts lors des deux derniers matchs, Bamba Dieng garde la tête sur les épaules.

Bamba Dieng




Il y a quelques semaines, on parlait de "l'échec" de ne pas avoir recruté un remplaçant à Arek Milik dans les dernières heures du mercato. Aujourd'hui, l'éclosion de Bamba Dieng a mis tout ça derrière. Phénoménal à Monaco où il a inscrit un doublé pour sa première titularisation en Ligue 1, il a été reconduit dans le 11 de départ hier contre Rennes et a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets. Pour autant, le jeune Sénégalais ne veut pas s'enflammer, comme il le déclarait au micro d'Amazon après la rencontre : "Je ne pense même pas à ça. Je me donne à fond à l'entraînement. Je connaissais mes capacités. Le coach m'a fait confiance et j'ai saisi ma chance."

Désormais, Dieng fait figure de doublure d'Arek Milik, qui pourrait d'ailleurs revenir cette semaine. Décalé à droite en fin de match, certains y ont vu une façon de préparer le retour de l'avant-centre Polonais. Jorge Sampaoli a répondu en conférence de presse : "Je prépare chaque match avec une stratégie basée sur le profil de l'adversaire. Quand il laisse autant d'espaces, on essaie d'en profiter. Rennes est une très bonne équipe, bien préparée, c'est pour cela que j'ai mis ce système en place. Milik est le bienvenu, c'est un joueur de qualité, il va beaucoup nous apporter et il va nous aider pour la suite du championnat."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 20 septembre 2021 à 09h09 - 1730 lectures.
Jorge Sampaoli parle de l'importance de Dimitri Payet
"En attaquant autant, on fait reculer l'adversaire" estime Sampaoli

Bamba Dieng : son actualité

4 réactions à cet article
20/09/2021 à 10:17
douxreveur13100
douxreveur13100

Ce jeune homme est excellent...Si avec Milik, ils se comprennent et se trouvent, nous allons avoir une très bonne attaque....sans oublier Payet...Under...and Co !

20/09/2021 à 10:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Heureusement que nous avons Dieng étant donné que rien ne nous dit que Milik n'aura pas d'autres blessures. L'avantage de Dieng est qu'il démarre dans le haut niveau. Les blessures sérieuses arrivent souvent après quelques années...

20/09/2021 à 12:12
Vasco93
Vasco93

et en plus il défend bien et est généreux dans l'effort

20/09/2021 à 12:53
blanka6
OM

Super joueur.Le sénégal est vraiment un pays de footballeur.Il y a de super joueurs la bas.L'om a bien fait de faire un partenariat la bas.De plus ils sont tous supporters de l'om.Meme sadio mané révait de venir à l'om avant d'aller en Angleterre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit