Amine Harit et le plaisir d'avoir marqué au Vélodrome

Auteur de son premier but sous le maillot Marseillais, Amine Harit a fait part de sa joie en conférence de presse.

Amine Harit




Entré à l'heure de jeu pour remplacer Konrad De La Fuente, Amine Harit s'est montré décisif dix minutes plus tard pour signer le break et mettre l'OM à l'abri. Déjà auteur d'un gros match à Monaco samedi dernier, l'international Marocain est revenu sur le plaisir d'avoir inscrit son premier but et d'avoir scellé le match : "Personnellement, c'est un réel plaisir de marquer devant un stade comme celui-là. Je pense que c'était important de mettre le but du 2-0 pour enterrer le match, surtout à 15 minutes de la fin. Je suis très satisfait ce soir."

Il s'est ensuite exprimé sur son épanouissement dans le système de Jorge Sampaoli : "Je suis un joueur offensif donc j'ai envie de finir les actions dans les 30 derniers mètres. On a énormément de joueurs de qualité qui peuvent faire la différence et ça nous permet de mettre la pression sur l'adversaire."

Arrivé en toute fin de mercato grâce à l'effort financier de certains de ses coéquipiers (qu'il n'a pas manqué de souligner en conférence de presse), Harit semble déjà avoir trouvé sa place au sein de l'effectif Marseillais.


Par FootMarseille le lundi 20 septembre 2021 à 08h42 - 1452 lectures.
OM-Rennes : les compositions officielles
Jorge Sampaoli parle de l'importance de Dimitri Payet

Amine Harit : son actualité

2 réactions à cet article
20/09/2021 à 09:01
OM-yvelines
OM

Harit un ami qui vous veut du bien...Comme pour Guendouzi d'ailleurs j'avais entendu que c'était un joueur qui foutait la merde avec un mauvais caractère, et bien moi j'en veux bien plus des Guendouzi ou des Harit!

20/09/2021 à 12:18
Vasco93
Vasco93

ah oui toi aussi tu te rappelles de toutes les conneries qu'on a pu lire sur Guendouze .. un mec comme ça dans une équipe c'est un générateur d'énergie il insuffle en permanence de la gnac de la volonté du dépassement de soi, c'est un exemple et d'ailleurs grosse ovation quand il est sorti

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit