Dimitri Payet toujours incertain pour la réception de Rennes

  •    
  •    
  • om facebook

Absent à Monaco et à Moscou, Dimitri Payet n'est toujours pas à 100% selon le coach de l'OM.

Dimitri Payet




Auteur d'un début de saison canon avec 3 buts et une passe décisive en 4 matchs malgré son utilisation à un poste de faux n°9, Dimitri Payet est éloigné des terrains depuis 2 matchs. Alors qu'on pensait le voir débuter demain face à Rennes puisqu'il était du déplacement à Moscou jeudi, Jorge Sampaoli a expliqué que le n°10 Marseillais était toujours incertain : "On a juste tenté d'avoir Payet avec nous à Monaco. C'était pareil pour le match en Russie. On a très bien joué sans lui à Monaco, mais on a aussi très bien joué avec lui. On va voir s'il se sent de jouer demain contre Rennes."

Présent dans le groupe, ses qualités de finisseur pourraient faire du bien aux Olympiens au vu de leur manque d'efficacité à Moscou. S'il n'est pas aligné, le coach de l'OM pourrait reconduire Bamba Dieng ou Amine Harit à la pointe de l'attaque Marseillaise.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 18 septembre 2021 à 17h09 - 1753 lectures.
Sampaoli parle de l'importance de la rotation
Un ancien Bleu note les progrès de Rongier

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
18/09/2021 à 19:57
Omamamia
OM

Il ferait pas un peu sa starlette le Payet? juste apres Nice je peux comprendre mais quand c'était pour se battre avec les supporters nicois il avait pas l'air traumatisé et d'un coup il nous fait une dépression? je l'adore mais des fois...
et Amavi il a été bléssé toute la saison derniere et la il joue pas et il est encore bléssé? malade imaginaire?

18/09/2021 à 22:04
allofs
allofs

@Omamamia: Amavi est au placard un peu du fait du système, et un peu du fait qu'il n'entre pas vraiment dans les petits papiers du coach, car moins tranchant que Pol.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit