Alfred Gomis de retour dans les buts Rennais face à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Après avoir observé une période d'isolement suite à la trêve internationale, Alfred Gomis reprendra sa place dans les buts Rennais contre l'OM dimanche.

Bruno Genesio




Si Jorge Sampaoli ne sait pas encore qui il va titulariser dans les cages dimanche face à Rennes, Bruno Genesio, lui, a déjà sa réponse. Placé à l'isolement durant 7 jours après la trêve internationale avec le Sénégal, Alfred Gomis sera bien de retour pour garder les buts Bretons au Vélodrome.

En conférence de presse, Bruno Genesio a expliqué que malgré la titularisation de Romain Salin lors des deux derniers matchs, la hiérarchie n'était pas modifiée : "Oui, j'ai dit que la hiérarchie n'est pas modifiée, simplement il y avait un contexte particulier lié à sa sélection et qu'il rentrait d'un pays classé orange qui nécessitait une mise à l'isolement. Cela m'a paru plus judicieux de faire jouer Romain (Salin) qui était dans le rythme des entraînements."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 18 septembre 2021 à 09h36 - 1157 lectures.
Mandanda - Lopez : pour Emmanuel Petit, Sampaoli "ne doit rien aux joueurs"
Laurie Delhostal s'inquiète du manque de réalisme de l'OM face au Lokomotiv

Bruno Genesio : son actualité

5 réactions à cet article
18/09/2021 à 11:43
carlosmozer
OM

Si on pouvait va avoir de notre côté le retour de Mandanda.
je ne suis pas pour l'instant convaincu par Pau Lopez

18/09/2021 à 11:58
Yanis 93
OM

Je ne suis absolument pas convaincu par Mandanda non plus, donc il faut continuer à donner sa chance à Pau Lopez pour se faire une vraie opinion de lui.

18/09/2021 à 12:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec "carlosmozer".
Pau Lopez n'a rien prouvé sur ses 2 matchs.
Par contre si le préparateur est le pote de Lopez et que cela influence le choix, ça pourrait créer des problèmes...

18/09/2021 à 18:14
allofs
allofs

Au moins, je reconnais a Genesio d'etre cohérent dans ses choix, et chose la plus importante, il n'hésite pasà en parler. Sampaoli aurait pu dire, soit qu'il ne compte plus vraiment sur Steve, ou bien qu'il souhaite essayer Lopez, qu'il trouve meilleur relanceur balle au pied ou avance n'importe quel argument, mais au moins, qu'il dise les choses clairement.. et soit cohérent: si le 3eme gardien est meilleur que Steve et Pau, qu'il le titularise

18/09/2021 à 21:12
bouloulou
bouloulou

Le dernier match de Mandanda est très bon, contrairement au dernier de Lopez. Donc il n'y a pas débat. Maintenant si il y a d'autres considérations....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit