Andy Delort fait machine arrière sur sa déclaration d'amour envers l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Après avoir ouvertement déclaré son attachement à l'OM, Andy Delort s'est quelque peu rétracté dans les colonnes de Nice-Matin.

Andy Delort




Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille en fin de mercato, Andy Delort a finalement rejoint Nice fin aout contre un chèque de 10 millions d'euros. Malgré la volonté de Jorge Sampaoli de le rapatrier dans la cité Phocéenne, le manque de liquidités en l'absence des ventes significatives a rendu le transfert trop difficile à réaliser.

Durant sa carrière, il a plusieurs fois affiché sa volonté de rejoindre l'OM, mais n'aura probablement plus d'autres opportunités de le faire. Alors, pour ne pas froisser les supporters Niçois, il a remis les pendules à l'heure concernant son "amour" pour l'OM dans les colonnes de Nice-Matin : "Je vais mettre les choses au clair et rectifier certaines choses. J'ai dit ça, car mon père était fan de l'OM quand j'étais petit. Il suivait ce club dans les années 90 et m'a souvent amené avec lui au stade. Aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir, je suis un joueur professionnel, je joue en Ligue 1 contre eux. Pour en finir avec ce débat, je suis très fier de porter le maillot du Gym, je suis bien là."

Après avoir signé 33 buts en 68 matchs avec Montpellier, il a bien démarré sous ses nouvelles couleurs en signant une passe décisive dès son entrée en jeu sur la pelouse du FC Nantes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 17 septembre 2021 à 16h27 - 1873 lectures.
Konrad De La Fuente parle de son arrivée et affiche sa volonté de rejouer au Barça
L'OM et les clubs Français repassent devant le Portugal à l'indice UEFA

Andy Delort : son actualité

3 réactions à cet article
17/09/2021 à 18:55
Coracino34
OM

Je trouve son attitude logique. Il a signé à l'O.G.C NICE et il est de son devoir d'avoir des mots sympas pour son nouveau club. Surtout après ce qui c'est passé lors du dernier OGCN-OM! S'il avait persisté à dire que l'OM était son club de cœur, il aurait été pris en grippe par les supporters niçois...

17/09/2021 à 23:20
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Mouais...après il en a eu pas mal de clubs de cœur dans sa carrière.

18/09/2021 à 08:16
Tana
Tana

Surtout avec les soucis du match aller.
Il va sortir bientôt Nice c'est mon club de coeur et il partira dans 2 ans.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit