La fin de match est un "gâchis" pour Daniel Riolo

  •    
  •    
  • om facebook

Dans l'After Foot, Daniel Riolo s'est exprimé sur la prestation de l'Olympique de Marseille jeudi soir à Moscou, en Europa League.

Daniel Riolo




Au micro de l'After Foot hier soir sur RMC, Daniel Riolo a donné son point de vue sur la prestation de l'OM. Comme beaucoup, il a estimé que la bonne prestation des Olympiens a été gâchée par ce but encaissé en fin de match : "Sampaoli a parlé et a juste dit qu'il trouvait que le résultat était injuste. Et qu'il fallait qu'ils s'en prennent à eux-mêmes pour toutes les occasions qu'ils ont ratées. Les analyses sont justes, ils se sont mis dedans tout seuls. Ils écrasent le match, ils ont cru que c'était fait, car ils étaient à 11 contre 10, qu'un 0-1 ça suffisait. Clairement, la fin de match donne ce sentiment de gâchis."

Outre le sentiment de frustration qui règne après ce résultat, c'est au niveau comptable que l'OM pourrait payer les pots cassés comme l'explique le journaliste. Qui plus est dans un groupe composé également de la Lazio et de Galatasaray : "Ils ne sont pas dans un groupe facile avec Galatasaray et la Lazio. Je pense que c'est déjà se mettre un caillou dans la chaussure ce résultat. Parce que Moscou, tu te dis qu'il faut prendre les 6 points là."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 17 septembre 2021 à 09h54 - 2105 lectures.
En Europe, l'OM n'y arrive pas à l'extérieur
Longoria aurait tenté de se débarrasser de Jordan Amavi

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
17/09/2021 à 10:07
bongo
bongo

Alors non, Gala en la Lazio vont batailler aussi pour prendre des points là bas. Un nul en Russie, on aurait signé avant ... Là c'est le contenu du match en la masterclass mal payée qui fait rager, mais c'est pas un vrai mauvais résultat comptable en soi.

17/09/2021 à 10:46
allofs
allofs

Oui, on écrase le Lokomotiv, sur tous les plans. Oui, on se procure des occasions. On mène 0-1 à 11 contre 10. Quand on n'arrive pas à planter le deuxième qui te sort de l'ornière, tu fais tourner la baballe.
C'est surtout le keeper qui ne nous aide pas: 1 tir cadré en 2ème MT, 1 but..

17/09/2021 à 12:52
Coracino34
OM

Il est génial ce Ri(g)olo! A part nous sortir des "Lapalissade", je ne vois pas à quoi il sert! On a aussi vu le match et on est tous d'accord pour dire que l'OM méritait mieux! Enfin... peut-être pas... Quand on a autant d'occasions et qu'on en met qu'une (sur pénalty, en plus!)c'est qu'il y a un gros manque dans la finition. Et quand on sait que ce système à trois défenseurs c'est pratiquement un but de pris sur deux occasions concédées... Rappelons nous du match contre les girondins de Bordeaux. Même scénario.

17/09/2021 à 14:33
hydroxyproline
OM


Bah c est peut etre son metier? et il a surement des gens qui n’ont pas eu l’opportunité de le regarder ce match….

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit