Mattéo Guendouzi : "On n'a pas été intelligent"

Auteur d'un très bon match, Mattéo Guendouzi s'est montré très déçu après le coup de sifflet final. Il explique ce résultat par un manque d'expérience de l'équipe.

Mattéo Guendouzi




Dans la lignée de son excellent début de saison en Ligue 1, Mattéo Guendouzi a une nouvelle fois été rayonnant dans le milieu de terrain marseillais. Sa sortie à la 85e minute (remplacé par Pol Lirola) a d'ailleurs coïncidé avec une perte de maitrise de l'équipe, conduisant à l'égalisation de Faustino Anjorin à la 89e minute.

À la fin du match, l'ancien Gunner s'est montré très déçu au micro de RMC Sport : "C'est une énorme déception, on maîtrise de la 1ère à la 86e minute. C'est un but con. On n'a pas réussi à gérer la seule occasion qu'ils ont eue en 2e mi-temps, ni à marquer le second but. On s'est fait punir, c'est le football, on va apprendre de ça. En tout cas, c'est une énorme déception parce qu'on n'a pas le droit de faire le résultat qu'on a fait ce soir. On n'a pas été intelligent parce qu'à la fin du match on aurait pu garder le ballon pour les faire courir dans la mesure où ils étaient à 10. C'est une énorme déception avec un gout d'inachevé."

Comme souvent, Guendouzi ne mâche pas ses mots.


Par FootMarseille le vendredi 17 septembre 2021 à 08h45 - 1687 lectures.
Jorge Sampaoli satisfait de la prestation de son équipe malgré le nul
William Saliba regrette le manque de réalisme de l'OM

Mattéo Guendouzi : son actualité

2 réactions à cet article
17/09/2021 à 10:01
Vasco93
Vasco93

superbe déclaration d'après match pas de langue de bois le mec parle avec autorité j'ai adoré et dénote bien le caractère du garçon

17/09/2021 à 11:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, il a totalement raison.
Cette fin de match ne ressemble du tout à ce que nous faisions en L1 depuis la reprise où nous avons fini tous nos matchs par un jeu nettement plus offensif. Là, il était largement possible de jouer de la même façon alors qu'ils étaient à 10.
Au lieu de ça, nous avons tenté de gérer le score...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit