Mattéo Guendouzi : "On n'a pas été intelligent"
Auteur d'un très bon match, Mattéo Guendouzi s'est montré très déçu après le coup de sifflet final. Il explique ce résultat par un manque d'expérience de l'équipe.
Dans la lignée de son excellent début de saison en Ligue 1, Mattéo Guendouzi a une nouvelle fois été rayonnant dans le milieu de terrain marseillais. Sa sortie à la 85e minute (remplacé par Pol Lirola) a d'ailleurs coïncidé avec une perte de maitrise de l'équipe, conduisant à l'égalisation de Faustino Anjorin à la 89e minute.
À la fin du match, l'ancien Gunner s'est montré très déçu au micro de RMC Sport : "C'est une énorme déception, on maîtrise de la 1ère à la 86e minute. C'est un but con. On n'a pas réussi à gérer la seule occasion qu'ils ont eue en 2e mi-temps, ni à marquer le second but. On s'est fait punir, c'est le football, on va apprendre de ça. En tout cas, c'est une énorme déception parce qu'on n'a pas le droit de faire le résultat qu'on a fait ce soir. On n'a pas été intelligent parce qu'à la fin du match on aurait pu garder le ballon pour les faire courir dans la mesure où ils étaient à 10. C'est une énorme déception avec un gout d'inachevé."
Comme souvent, Guendouzi ne mâche pas ses mots.
Mattéo Guendouzi : son actualité
- Guendouzi : "On a fait notre meilleur match depuis le début de saison"
- Guendouzi heureux de recevoir l'affection des supporters
- Equipe de France : Deschamps appelle Guendouzi
- OM 3-1 ASSE : la tactique et les joueurs
- Guendouzi : "Le Vélodrome, c'est la plus belle ambiance"
- L'OM discutait avec Guendouzi depuis l'été dernier
- Saint-Maximin a remis Favard en place pour Guendouzi
- OM-Villarreal : les compos officielles
- Guendouzi : "Je suis très impatient de découvrir le Vélodrome"
- ASSE-OM : une grosse audience pour C8

superbe déclaration d'après match pas de langue de bois le mec parle avec autorité j'ai adoré et dénote bien le caractère du garçon

Oui, il a totalement raison.
Cette fin de match ne ressemble du tout à ce que nous faisions en L1 depuis la reprise où nous avons fini tous nos matchs par un jeu nettement plus offensif. Là, il était largement possible de jouer de la même façon alors qu'ils étaient à 10.
Au lieu de ça, nous avons tenté de gérer le score...