Jivogliadov : "Nous avons gagné en confiance et en force"

  •    
  •    
  • om facebook

Dmitri Jivogliadov (27 ans) a annoncé la couleur, concernant la phase de poules de la Ligue Europa. Le Lokomotiv compte bien obtenir son billet pour la suite de la compétition.

Ligue Europa




"Le club a toujours les objectifs les plus élevés. Il se bat pour le titre chaque année et doit être présent au printemps en Ligue Europa", a expliqué le défenseur russe, en conférence de presse. Il pense que son équipe est en mesure de poser des problèmes à tous ses adversaires : "La composition de notre groupe est encore fantastique. Nous avons gagné en confiance et en force. Il ne sera pas facile de nous affronter." Il se méfie particulièrement de Dimitri Payet : "C'est un joueur très technique. Quelle que soit l'équipe dans laquelle il joue, il en devient le leader."

Bien qu'il soit disputé dans un contexte particulier, en Russie, ce premier match de poules sera déterminant pour la suite. Après le succès obtenu par l'OM à Monaco, il sera intéressant de voir si l'équipe de Jorge Sampaoli est capable d'enchaîner face à un adversaire un peu méconnu, mais dont la qualité ne fait pas de doute.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 16 septembre 2021 à 11h48 - 1894 lectures.
Kaboré : "Le Lokomotiv, c'est du haut niveau"
OM-Rennes : déjà 45 000 billets vendus

Europa League : son actualité

4 réactions à cet article
16/09/2021 à 12:38
bongo
bongo

Match piège par excellence : c'est pas un nom qui fait peur mais c'est extrêmement dangereux en réalité.

Va falloir être costaud.

16/09/2021 à 13:26
Coracino34
OM

Effet d'annonce tout à fait normale. j'imagine mal ce type nous dire que son équipe est n.a.c et qu'ils vont se prendre une raclée face à l'OM. Il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain. C'est la coupe d'Europe et aucune équipe n'est à prendre à la légère. Il ne faut pas calculer et penser au match du week-end. L'effectif est quand même assez riche pour jouer sur les deux tableaux.

16/09/2021 à 16:37
Docom
Docom


Comme nous. Notre nom ne fait plus peur, mais faut se méfier de nous !OM

16/09/2021 à 17:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec"bongo".
Grande méfiance face à cette équipe qui joue l'Europe tous les ans...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit