Aucun supporter de l'OM à Moscou

  •    
  •    
  • om facebook

Les supporters de l'OM n'ont pas fait le déplacement à Moscou, en raison des contraintes sanitaires. Seuls 8 000 spectateurs devraient assister au match, ce soir.

Stade Orange Vélodrome




La Provence explique pourquoi les fans marseillais ne seront pas présents à Moscou, ce soir. 150 billets étaient accessibles, mais l'entrée sur le territoire russe est rendue particulièrement compliquée par les contraintes sanitaires. Le pays fait en effet face à une troisième vague particulièrement virulente et enregistre de nombreux décès liés à la Covid-19, chaque jour (entre 700 et 800, officiellement). En outre, seul le vaccin Spoutnik-V fait foi, dans le pays de Vladimir Poutine. Il faut donc faire des tests PCR, pour s'y rendre. Cela a conduit les groupes de supporters à renoncer à se lancer dans un tel voyage.

Les hommes de Jorge Sampaoli devront donc faire sans soutien, sur la pelouse de la RZD Arena. Seuls 8 000 spectateurs devraient assister au match, en raison des limites imposées par les autorités. Les fans olympiens devront attendre le match OM-Galatasaray pour retrouver le parfum européen dans les tribunes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 16 septembre 2021 à 09h36 - 2029 lectures.
Payet-Milik, Bouby se pose des questions
OM-ASSE : une grosse amende pour l'OM

Supporters OM : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit