Sampaoli : "Il faudra donner le meilleur de nous-mêmes"

S'il compte bien faire tourner son effectif, ces prochaines semaines, Jorge Sampaoli ne prend pas à la légère le match de Ligue Europa prévu contre le Lokomotiv Moscou.

Jorge Sampaoli




"Il faudra donner le meilleur de nous-mêmes, représenter le club de la meilleure manière. Ce sera difficile de tenir le rythme qui nous attend et les rotations sont nécessaires dans cette optique. J'espère voir l'OM protagoniste à chaque match", a déclaré le coach marseillais, en conférence de presse. Il envisage de faire une rotation : "Après ce match à Moscou, on enchaîne derrière contre Rennes (dimanche), puis à Angers (mercredi). Il faut maintenir le rythme global de l'équipe. Je dois analyser les joueurs qui sont en meilleure forme pour pouvoir enchaîner les matches dans un laps de temps aussi court, voir ceux qui doivent se reposer. Pour garder de la qualité collective, c'est primordial." Il ne sous-estime en tout cas pas la C3 : "Après ce match à Moscou, on enchaîne derrière contre Rennes (dimanche), puis à Angers (mercredi). Il faut maintenir le rythme global de l'équipe. Je dois analyser les joueurs qui sont en meilleure forme pour pouvoir enchaîner les matches dans un laps de temps aussi court, voir ceux qui doivent se reposer. Pour garder de la qualité collective, c'est primordial."

L'autre match du groupe opposera la Lazio de Rome à Galatasaray.


Par FootMarseille le mercredi 15 septembre 2021 à 18h15 - 2367 lectures.
Molina : "Eyraud est toujours à l'OM"
Rongier : "On a plus de joueurs de qualité"

Jorge Sampaoli : son actualité

2 réactions à cet article
15/09/2021 à 18:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça y est, nous allons commencer à entrer dans le dur.
Espérons que nous tiendrons le rythme que nous avons dans les matchs...

15/09/2021 à 19:42
bouloulou
bouloulou

L'avantage c'est que le groupe est vraiment coherent dans sa globalité. A chaque match, les entrants qui souvent ne sont pas en dessous de ceux qui ont débuté, savent qu'ils peuvent marquer de gros points

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit