Rothen : "J'aime ce que je vois avec l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen est tombé sous le charme de l'équipe de Jorge Sampaoli, samedi. Il souligne l'état d'esprit des joueurs phocéens, lesquels paraissent adhérer à la méthode de l'Argentin.

Jorge Sampaoli




"Il peut arriver ce qui est arrivé la saison dernière ou avec Montpellier, à savoir un PSG qui n'est pas au niveau, ou qui a des blessés, des suspendus, des joueurs qui prennent par-dessus la jambe certains matchs et où tu laisses des plumes. Dans ce cas-là tu as des équipes qui peuvent te dépasser. Et je me mouille, dans ces équipes, je me dis que cela peut se passer avec Marseille", a confié l'ancien Parisien au micro de RMC.

"Les voyants sont tous au vert "

Il est plutôt optimiste pour la suite : "Quand tu vois l'état d'esprit, quand tu vois des joueurs qui se sont tout de suite acclimatés au contexte. Quand tu formes comme cela une équipe en si peu de temps, de réussir à dégager une force collective comme l'OM le fait, physiquement ils sont très bien, ils intègrent ce que demande Sampaoli." Il a été impressionné par la prestation des Marseillais, en principauté : "Ce n'est pas anodin, là Marseille a quand même écrasé Monaco alors qu'ils avaient des absents. Les voyants sont tous au vert, j'aime ce que je vois avec l'OM, c'est bon aussi pour la Ligue 1. (...) Pour moi c'est le concurrent numéro 1 du PSG."

Certains consultants prennent position selon le sens du vent. Cet OM éprouvera obligatoirement des difficultés, cette saison, et il sera intéressant de voir si les avis basculent.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 15 septembre 2021 à 10h42 - 2041 lectures.
Lokomotiv-OM : le groupe de l'OM
Molina : "Eyraud est toujours à l'OM"

Jérôme Rothen : son actualité

6 réactions à cet article
15/09/2021 à 11:02
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est excessivement dur dans le foot moderne de faire des projections, il faut être pratiquement madame Soleil pour prévoir à l'avance le déroulement de la saison, mais bon on va dire que c'est son ressenti du moment OM

15/09/2021 à 11:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu!!!

15/09/2021 à 11:35
OM-yvelines
OM

"Certains consultants prennent position selon le sens du vent. Cet OM éprouvera obligatoirement des difficultés, cette saison, et il sera intéressant de voir si les avis basculent." C'est quoi cette phrase de m...Un consultant a le droit de constater ce que nous constatons tous sur le jeux flamboyant et ambitieux de notre équipe actuellement, il doit pas être obligatoirement pessimiste et critique quand ça n'a pas lieu d'être même si ce consultant est pro Parisien.

15/09/2021 à 13:37
lunwe
OM

"Certains consultants prennent position selon le sens du vent. Cet OM éprouvera obligatoirement des difficultés, cette saison, et il sera intéressant de voir si les avis basculent " et bien j'ai envie de dire que, c'est pareil pour nous supporter de L'OM, si L'OM deviens mauvais, notre avis basculera également...tout le monde possède un avis positif et enthousiaste en ce moment et si les mauvais résultats s'enchaine et bien...tout le monde aura un avis négatif,c'est logique.

15/09/2021 à 20:02
waddle_91
OM

Et après ils disent que les supporter s'enflamment trop vite...

16/09/2021 à 07:18
Tana
Tana

Avec leurs émissions à débats et polémiques, ils vont être content dès que nos résultats ne seront pas bons.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit