Lopez versus Mandanda, MacHardy y voit une erreur

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy pense que Pablo Longoria a tort de mettre Steve Mandanda (36 ans) en concurrence avec Pau Lopez (26 ans). Il n'est pas convaincu par le niveau de l'Espagnol.

Pau Lopez




Jonatan MacHardy a pris position sur Pau Lopez : "Faire jouer la concurrence au poste de gardien, c'est tendance quand tu as deux très bons portiers, comme au PSG. Sauf qu'à l'OM, Mandanda et Pau Lopez ne sont pas au niveau de Navas ou Donnarumma. Pour Pau Lopez, j'ai des souvenirs désastreux de lui à la Roma. Face à Monaco, il n'a pas été rassurant. Son jeu au pied a été médiocre. Mandanda, c'est fini, c'est une légende du club, il aura le droit à sa statue, mais il n'a plus du tout le niveau pour être le numéro un à Marseille", a déclaré le journaliste sur RMC.

"Les deux gardiens sont moyens"

Et de poursuivre : "L'effectif a tellement changé qu'il n'a plus un grand pouvoir dans le vestiaire. Son meilleur ami Thauvin n'est plus là, et Payet est le chérif du groupe. Je suis inquiet de voir tout ça. Car pour moi, le seul point noir de ce mercato très réussi par Pablo Longoria, c'est ce poste de gardien... Car je trouve que Pau Lopez n'est pas très bon. C'est très difficile de passer de Mandanda, qui a tenu la cage pendant dix ans, à Lopez. C'est problématique, car les deux gardiens sont moyens."

On peut certainement accorder un peu de temps à l'Espagnol. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui se sont cassé les dents dans le contexte romain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 15 septembre 2021 à 09h04 - 1741 lectures.
Balbir met en garde contre l'enflammade
Nasri ne ferait pas comme Mbappé, à l'OM

Pau Lopez : son actualité

8 réactions à cet article
15/09/2021 à 09:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Méfiance avec les jugements définitifs. Longoria aurait donc recruté des perles à tous les postes sauf celui de gardien.
A ce jour, nous n'avons vu qu'une fois Pau Lopez. Laissons le temps faire les choses et nous verrons bien si ce gardien n'est que moyen...

15/09/2021 à 10:13
Yanis 93
OM

Le mec est une blague.
Il parle d'un gardien qu'il ne connaît pas.
https://youtu.be/OCrvyJhdH8I
Mandanda,un gardien moyen.
Quant à lui, c'est un vrai consultant de m....

15/09/2021 à 10:14
Vasco93
Vasco93

si on pouvait laisser quelques matchs aux deux pour nous montrer leur niveau parce que les supputations et jugement hâtif en permanence en lisant dans le marc de café ça fatigue vraiment

15/09/2021 à 10:28
said 13
said 13

Je trouve relativement culotté de parler comme s'il était dans le vestiaire pour savoir qu' "il n'a plus un grand pouvoir dans le vestiaire" ou que "Payet est le chérif du groupe".
Affirmer cela d'un ton aussi péremptoire, bravo l'artiste...

15/09/2021 à 10:38
bouloulou
bouloulou

laissons passer quelques matchs. Contre Monaco, Lopez à un peu raté ses 2 premieres balles au pied, par la suite il a été bon au pied. Sur sa carrière il est reconnu comme étant très bon au pied. Donc de là a dire qu'il est médiocre et que c'est un point noir....

15/09/2021 à 23:26
Jeremloveom
Jeremloveom

C'est vraiment un tocard Mc hardy .. Il est un insupportable ce "supporter de l'om" ..

16/09/2021 à 00:27
Tsubasa1993
Tsubasa1993


J'ai eu le "privilège" de le voir évoluer sous le maillot de l'Espanyol, du Betis et de la Roma et il n'est clairement pas rassurant aussi bien dans ses relances au pied que dans le jeu aérien. Et sa tendance à boxer tous les ballons...

16/09/2021 à 07:17
Tana
Tana

Mandanda est devenu moyen surtout.
On a pas d'argent pour claquer 15M€ dans un gardien jeune et prometteur.
Je suis pas assez l'Espagne et l'Italie pour avoir un avis sur Lopez, mais vu ce que vous dites sur le forum : y a peu de chances qu'on leve l'OA (qui est haute en+)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit