Villas Boas célèbre l'anniversaire de sa victoire contre le PSG

  •    
  •    
  • om facebook

Un an jour pour jour après la victoire de l'OM au Parc des Princes, André Villas Boas a tenu à montrer qu'il n'avait pas oublié ce beau moment...

André Villas-Boas




En mars 2020, André Villas Boas avait décidé de quitter le club suite à plusieurs mésententes avec la direction au sujet de transferts dont il n'avait pas été mis au courant. Mais malgré un départ qui avait fait grand bruit, le coach Portugais semble toujours attaché à l'Olympique de Marseille et le montre régulièrement sur les réseaux sociaux.

Le 13 septembre dernier, la victoire de ses joueurs au Parc des Princes mettait fin à une série noire de 9 ans (et 20 matchs) sans le moindre succès face à leur plus grand rival. AVB a donc voulu fêter le premier "anniversaire" de cette victoire. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de la célébration de Dimitri Payet après le match, sur le célèbre son de Bande organisée avec la légende "Il y a un an". Le coach de 43 ans, toujours sans club depuis son départ de la cité phocéenne, n'est jamais le dernier pour envoyer quelques marques d'affection à son ancien club.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 septembre 2021 à 18h12 - 1839 lectures.
Ike Ugbo s'explique sur son choix de ne pas rejoindre l'OM
Trophée UNFP : Payet nommé pour le mois d'août

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
13/09/2021 à 18:40
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est bien d'y avoir pensé.

13/09/2021 à 18:44
sylvestertakac
OM

D'ailleurs, ce jour-là, l'OM a selon moi gagné 2-0. But marqué par Benedetto et refusé pour un hors-jeu plus que discutable.
Mais bon, c'est bien connu, nous sommes atteints de paranoïa incontrôlable mélangée avec une bonne dose de complotisme irrépressible.

13/09/2021 à 18:54
sylvestertakac
OM

Pour confirmer mon post précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=k9ACfcDi4J4
Spécial dédicace à Bem, pour qu'il regarde le lien jusqu'au bout.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit