Samir Nasri débarque sur Canal +

  •    
  •    
  • om facebook

La chaine cryptée a annoncé que Samir Nasri ferait partie de ses consultants vedettes pour le retour de la Ligue des Champions dès ce mardi.

Samir Nasri




Un peu plus d'un an après sa mise à l'écart par Anderlecht, l'ancien "Petit Prince" de Marseille va entamer sa reconversion dans les médias. C'est le compte Twitter officiel de la chaine qui l'annonçait hier soir : "Bienvenue à Samir Nasri qui rejoint la team des consultants Canal+ pour le retour de la Ligue des Champions !"

Après des débuts flamboyants à l'OM, Nasri avait ébloui la Premier League de son talent du côté d'Arsenal (27 buts en 126 matchs) et de Manchester City (27 buts en 176 matchs) entre 2008 et 2016.

À seulement 34 ans et après une fin de carrière en dent de scie, l'ancien international Français prendra place de l'autre côté du micro dans l'émission Canal Champions Club. Pour le retour de la plus grande compétition Européenne sur Canal +, son président Maxime Saada a décidé de frapper fort puisque Samir Nasri sera accompagné d'Eric Abidal et de Rudi Garcia dans cette nouvelle émission. Il se murmure même que Didier Drogba pourrait se joindre à ce beau casting...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 septembre 2021 à 16h39 - 1092 lectures.
La LFP a fixé la date de Nice-OM
Bamba Dieng récompensé de son doublé face à Monaco ?

Samir Nasri : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit