Seck : "Bamba Dieng attendait sa chance"

  •    
  •    
  • om facebook

Bocar Seck, conseiller de Bamba Dieng (21 ans) et fils du président de l'Institut Diambars, s'est exprimé sur sa belle performance réalisée, samedi, contre Monaco (2-0).

Bamba Dieng




Dans les colonnes de L'Équipe, Bocar Seck a commenté le doublé réalisé par l'attaquant de l'OM : "Je sais que ça parlait de sa finition. Mais à l'entraînement, il marque beaucoup. Il a travaillé sur ça. On connaît ses qualités physiques et sa vitesse. Mais on oublie qu'il a une palette technique au-dessus de la moyenne. Et aussi un excellent jeu de tête avec une grosse détente pour sa taille. Il est serein, tranquille. Il attendait sa chance depuis le début de saison, dans la continuité de sa bonne préparation", a-t-il lancé.

Bamba Dieng totalise pour l'instant 3 buts en 8 apparitions, dont 3 comme titulaire, avec l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 septembre 2021 à 09h54 - 1795 lectures.
Bientôt d'autres joueurs de Diambars à l'OM ?
Mercato : Feyenoord a tenté le coup avec Dieng

Bamba Dieng : son actualité

2 réactions à cet article
13/09/2021 à 11:26
Vasco93
Vasco93

il a 3 grosses qualités, son explosivité avec une vitesse de course en petite foulée phénoménale, des prises de balle parfaite et une frappe de balle séche et qu'il déclenche rapidement, samedi il a marqué comme un attaquant de coté et comme un renard de surface, du coup il peut jouer en doublure de Milik comme sur un coté, maintenant faut pas le griller je pense qu'il va jouer des 20/30 mn parce que Milik va reprendre doucement mais faut le verouiller question contrat c'est un potentiel de ouf c'est son match référence celui là

13/09/2021 à 16:43
allofs
allofs


Je pense qu'au vu de ses qualités, il peut très bien être aligné en même temps que Milik, soit en profitant des espaces laissés dans le dos de la défense, piquant vers l'axe ou en attaquant de soutien derrière Milik, car son contrôle de balle reste intéressant.
J'aimerais bien le revoir davantage

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit